Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptySalut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
Salut à tous,
salut à ceux qui me connaissent à travers mes contributions sur les systèmes GPS et AGPS pour le Player Addict et surtout au travers ma documentation La ToTale traitant TomTom, iGO8, Garmin Mobile XT et Sygic.
Salut à la Team SaVaTe.
J'espère pouvoir partager mes connaissances mais aussi apprendre sur ce forum car l'acquisition du Touch HD2 n'est qu'une question de jours... c'est long Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous! Icon_sad

A bientôt TODOS

Drag.

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
.
Bienvenue ici, tu m'excusera mais je ne te connais pas. Bon surf au Paradis du HD ! Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous! 991429

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous! 61449 et désolé mais ici pas des masses d'utilisateurs de samsung... Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous! 812251

par contre on compte sur tes connaissances pour éclairer nos premiers pas avec le HD2 et les système de navigation.

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
Merci!
Mais le Samsung n'était qu'une plateforme Windows Mobile comme une autre!
Je m'interesse surtout à WM, j'ai un HTC S710, AIRIS T620, Samsung i900 et tous m'ont servis pour le boulot et pour la navigation.
Mais il est vrai que je me suis penché dans les systèmes de navigation WM avec les techno AGPS MDB et NB depuis le player addict!
Tu peux avoir un aperçu de mon boulot ici: http://www.megaupload.com/?d=DM9TLUHS

Un modo VOILEUXCOOL participait au forum là bas. Il me connais surement!
A bientôt

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
.
Ahhhhh, Ok, merci pour le futur alors. Bon surf et à plus Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous! 991429

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
Bienvenue et bonne balade Wink donc si on a des questions sur la partie GPS, on te demande Wink

descriptionSalut à la communauté... un Windowzien parmis vous! EmptyRe: Salut à la communauté... un Windowzien parmis vous!

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre