Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Empty[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
EDIT Roupette : Titre précisé. Topic dédié aux caractéristiques techniques et possibilités fonctionnelles du HD. Pas de discussion sur le prix/dispo./design, etc. svp

EDIT 2 Roupette : comme la question revient de façon récurrente, je précise ici que la capacité de la SD fournie sera a priori (et seulement, malheureusement) de 2Go.

Le HD2 en détail: (Prochainement en Français)

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 94705729
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 34613956
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 76861135






Le HD2 en Photo:



[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 65825056[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 40907523
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 17441819[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 72191940
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 88400433[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 14454359
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 43924435[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 72064665










une flopée d'image comparative du HD2:




[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques J269[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Untitledh2[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Untitledl2
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Untitledd2[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Untitledj1









Le HD2 en Video:




















Sa date de sortie est prévue pour début novembre mais elle est très incertaine,reste plus qu'à attendre,tout le monde en bave,moi le premier [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 50188
Qui le possèdera le premier ?


Merci a hawk pour les infos qu'il m'a transmises [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Icon_wink








Dernière édition par nicoetaurel le Sam 17 Oct 2009 - 15:33, édité 20 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
réservé

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mobile-review.com%2Fpda%2Freview%2Fhtc-hd2-part1.shtml&sl=ru&tl=en&hl=fr&ie=UTF-8 Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Thanks Silouan!

Aie, aie, aie!! Extrait du test :

However, this raises another problem - the standard player supports a small number of formats (wmv, mpeg4, h.263, h.264, motion jpeg), and anything else with it to lose not work.


Apparemment l'album ne supporte pas tant de format de DivX que ça en fait!!
Pourtant sur le site d'HTC (http://www.htc.com/uk/product/hd2/specification.html) il est indiqué : wmv, .asf, .mp4, .3gp, .3g2, .m4v, .avi ?!!

En tout cas les russes du test jettent le doute, et j'ai bien l'impression que s'ils disent vrai, il va falloir encore se facir CorePlayer et son rendu software pourri :/
...Ce serait vraiment dommage dans le sens où HTC serait encore une fois proche de la perfection à ce niveau, mais se saboterait en empechant la lecture de DivXHD (720p) sans reconversion, car Coreplayer est appremment incapable de lire correctement du 720p en rendu software (selon les testeurs ça lag grave), donc bof!! :/

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Comme tout portable, il y aura toujours des vidéo qui ne marcheront pas. Après le 720p, c'est le la haute résolution, mais pour TV, pas pour mobile, la haute résolution mobile correspond plus à une résolution standard des TV. Donc une vidéo haute résolution est plus dur à lire, car il faut une compression de l'image pour quelle soit entièrement afficher sur l'écran qui a une résolution inférieur à celle de la vidéo. C'est pour ça qu'il ne faut pas se basé sur de tel vidéo, en plus la plupart du temps elles sont bien plus grosse qu'une vidéo classique, donc prend plus de place, autant faire une conversion. Pour les autres vidéo il ne devrait pas y avoir de problème.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
cricket44 a écrit:
et une vidéo de l'essai de copilot live sur notre précieux

https://www.youtube.com/watch?v=xHB_8_4cBw4

je me demande si le gps ne pourrait pas faire l'objet d'un fil distinct, il est peut être encore trop tôt


Post de cricket issu d'un topic doublon envoyé à la corbeille.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
jeromemiami a écrit:
Post reservé au test du GPS integre du HTC HD2


Voici en premier lieu une video succinte a ce sujet.....


Post de jeromiami issu d'un topic doublon envoyé à la corbeille

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C'est vrai que le 720p trouve tout son sens sur ecran de telephone, et le .avi n'est qu'un conteneur ca donne en aucun cas les codecs que le hd2 saura lire (mkv, divx, xvid, mp3, ogg etc)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Mince il aurais pu prendre un chiffon pour essuyer l'écran, va voir
s'il n'y a pas de micro rayure. En tout les cas ce n'est pas anti trac
de doigts et si vraiment c'est du Gorilla glass alors là c'est fantastique.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Certes... Dommage, CorePlayer me saoule :s Enfin c'est surtout Qualcomm qui saoule à ne pas rendre publiques les API pour exploiter ses puces vidéos...

Pour le 720p non réencodé, c'est vrai que c'est un détail, et ce n'est pas nécessaire, mais c'est toujours frustrant de savoir que le HD2 aurait pu, mais qu'HTC réitère la même erreur que pour le HD.

Dernière édition par Roupette le Mar 10 Nov 2009 - 16:53, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
heu carte de 1GO annoncer sur le site russe c'est peu très très peu non

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Perso je m"en fait aps du tous pour les video, je regarde jamais de Dvix sur mes phones.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Dans l'appareil utilisé batterie Li-Ion 1230 mAh. Selon le fabricant, jusqu'à 6
heures d'autonomie en communication (GSM) et jusqu'à 490 heures (20
jours) et en mode veille et jusqu'à 8 heures de lecture vidéo et 12
heures de lecture audio. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques Pic19 En pratique, les conditions suivantes:

  • 30-40 minutes d'appels par jour
  • 10-20 Envoi de messages texte 10-20
  • Vérification des messages toutes les heures sur GPRS / EDGE
  • Wi-Fi Utilisation de Wi-Fi, d'environ 1 heure
  • Écouter de la musique pendant 4-5 heures
HTC HD2 Communicator fonctionne sur une seule charge du matin au soir. Dans l'ensemble, un résultat décent, j'ai
quelques jours de service actif n'était pas une situation que la
machine sat, par exemple, dans la soirée, même si une mise en garde -
Je n'ai pas regardé la vidéo HD2 lors d'une utilisation quotidienne,
sinon l'accusation suffira pour 4-5 heures vidéo uniquement.
En supposant que vous n'êtes pas trop appels en cours (pas plus de 1
heure par jour) et de faire quelque chose d'autre que l'unité d'une
vidéo de long, ses très probablement manquer la nuit, ou plutôt une
journée complète, plusieurs des périphériques avec 4.3 "écran et n'est
pas requise.
Traduction du site russe

Heu ça 40 à 45 min en conversation ce n'est pas terrible du tout pour moi. La c'est clair une seconde batterie s'impose. Pour un usage pro c'est pas terrible Pfff

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Non c'est pas ça le gars définit un usage type maxi pour une journée, mais si tu ne fais pas 1h de wifi:jour + 4/5h de musique, tu peux appeler sûrement bien plus longtemps Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
une petite question :
le HD2 est livré ac Copilot en version essai 15 jours, apres ces 15 jours combien coute Copilot?
est possible de le craquer??
merci pour vos reponses...
bonne soirée

EDIT Roupette : attention; les demandes de warez (liens, techniques, etc) sont interdites sur le forum, conformément à la charte que tu as signée à l'inscription.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Non parcque aujourd'hui j'en suis à 3h40 de communication et la journée n'est pas fini en plus pour mes mail j'ai hedge qui pompe un peu.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci pour la précision Roupette

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
brenneke a écrit:
une petite question :
le HD2 est livré ac Copilot en version essai 15 jours, apres ces 15 jours combien coute Copilot?
est possible de le craquer??
merci pour vos reponses...
bonne soirée


les demandes de crack sont interdite

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
désolé

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
@tiburce : Synchro lol, j'ai déjà édité son post.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Salut,

Bonne journee, nouveau taf sympa apres un premier jour, compagne qui n a pas pose de veto apres lui avoir dit que j allais claquer quelques ronds pour changer de phone.

@dartagnan, moi j en ai deux de morpions, je vais pouvoir offrir quelques hd2 autour de moi pour nawouel quand je les aurais revendus.


Bien pour l ecran, un soucis de moins

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
@ kty51 bien vu la reflexion, ca doit calmer net, je vais negocier le depart d une ou deux de mes cheres et tendres, faut en garder un peu sous la main quand meme.

Pour le prix et la dispo, ca reste le grand mystere donc, mais bon on a quand meme des news fraiches regulierement

Et bientot ce sera a l attaque!!!!
De la machinedeja, je verserai une larmichette quand je prendrai le graall entre mes mains, sniff

Que cette quete est longue et difficile, mais j ai deja vaincu mon dragon femelle, c est deja ca [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 493295

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour le gorilla glass y a bien une ref vers samsung, mais pas vu pour HTC

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
de mon coté la bataille fut rude et apres de longue negociation elle a dit oui a condition qu'on lui change la voiture sous pretexte qui en toujours que pour moi. pour le coup me coute une fortune ce hd2.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Moi aussi @Chouch j'en ai 2 garçons j'ai vendu le plus jeune, ça part mieux [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques 219163
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre