Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
HTCHD2_13
foryoshi
uniques65
Zita_76
Ju'
tsim79
archangea
SnakyTheToops
havlane
Roupette
Toitoine02
zinzin
bastou93
McLeod
Cédriiic !
voileuxcool
kimsama
Poussinou
loloblaireau
Erod
Oudjat
pixelle34
tiburce
sebi38
cyriljullian
Compte Fondateur
Chnoup
chouch
Hawk19
Zepiii
Wh1te
Silouan
alexd83
Nico
Kty51
fredfer
totorino
41 participants

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos Empty[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Salut!

Je me permets de partager avec vous ce lien pour un site internet qui vend des cartes à prix dérisoire.
Voici le lien pour la carte que je vous recommande. J'ai commandé la mienne vendredi et reçue ce matin.
Il ne manque plus que le hd2 demain!

http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-m%C3%A9moire/17869

En plus , je vous donne un code pour 20% de réduc à rentrer au moment de la commande. Le code est: santa20
En résumé, vous avez une microsd transcend de 8GO classe 6 à 15,30€ avec accrochez-vous bien les frais de port gratuits. N'hésitez pas!
A+

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
très bonne info, il y a même des 16 Go pour lesquelles le code donné au dessus fonctionne... [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos 750705

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Juste une précision à propos de cette boutique : en fait web-boutique basée en UK, mais ils expédient les colis depuis la Suisse (où est leur dépot), donc il y a risque douane : TVA + frais de douane .

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
merci pour l'info je vais bientot m'en commander une,par contre j'ai peur pour la suisse [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos Icon_wink

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Don't be scared! lol
J'ai plusieurs fois commandé sur ce site; notamment des R4 pour ma dsi et celle de ma copine et aucun problème.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Parce que tu as eu la chance que ton colis n'a pas été vérifié par la douane (c'est aléatoire), plusieurs amis ont malheureusement du payer, et là , le prix n'est plus du tout intéressant ....

C'est la loterie, à vous de prendre le risque ... ou pas

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Voila, j'ai commandé !

Merci pour le code !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'ai eu du bol alors [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos Icon_biggrin (pour la douane)

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je commande souvent en chine des ptit trucs, généralement, ca passe quand c'est en format enveloppe...

J'espère que ca passera ici aussi...

Par contre, on peut refuser de payer les frais et leur dire de garder leur enveloppe ?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Oui, il faut cependant dire qu'il faut un sacré coup de "pas de bol" pour que la douane fouine là-dedans.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Merci bien pour cette info ! je cherchais justement un site pour acheter une carte MicroSD Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Celui là a l'air pas mal.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_trans_puis_ref_est_inx329.html

Vous connaissez?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
TopAchat ou la carte micro-SD ?
La carte c'est celle dont parle totorino.
Pour TopAchat il y a du pour et du contre mais c'est une boutique qui a pignon sur rue Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
A mon avis, avec le HD2 qui ne propose qu'une carte de 2 Go, ça va se vendre.

Astuce bien sympathique, merci Wink

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Sympa... Je vais peut être commandé, j'attends d'abors la bête !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Wh1te a écrit:
Celui là a l'air pas mal.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_trans_puis_ref_est_inx329.html

Vous connaissez?


Elle est plus chère et en plus, il faut rajouter les fdp.
Le calcul est vite fait. [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos Icon_biggrin

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Pour les cartes en 16 giga, je crois que c est moins cher chez cdiscount, y en a pour moins de quarante euros avec le port en ce moment (merci tiburce). et la sur qu il n y a pas de problemes de douanes

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
c'est une classe quoi aussi?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
je dirai une classe 6 vu les debits en lecture et ecriture (respectivement 15 et 7 je crois), carte PNY.
Y a les liens sur comment choisir sa carte dans la meme partie du forum (accessoires HD2)
Et je ne sais pas quand finissent les promos, sinon, attendre les soldes, mais un mois et demi, c est long

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
totorino a écrit:
Salut!

Je me permets de partager avec vous ce lien pour un site internet qui vend des cartes à prix dérisoire.
Voici le lien pour la carte que je vous recommande. J'ai commandé la mienne vendredi et reçue ce matin.
Il ne manque plus que le hd2 demain!

http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-m%C3%A9moire/17869

En plus , je vous donne un code pour 20% de réduc à rentrer au moment de la commande. Le code est: santa20
En résumé, vous avez une microsd transcend de 8GO classe 6 à 15,30€ avec accrochez-vous bien les frais de port gratuits. N'hésitez pas!
A+


Merci, je viens de recevoir la mienne ! Je n'ai pas du payer de frais de douanes, ouff

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Tant mieux, j'espère que ça aura été utile à certains.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
alexd83 a écrit:

Merci, je viens de recevoir la mienne ! Je n'ai pas du payer de frais de douanes, ouff


Commandé le 16 et déjà reçu ?

J'ai vu ce commentaire d'un acheteur de carte Micro SD 16 Go sur ce site :


Bonjour,
Je tiens à distinguer trois choses:
1) la qualité des produits
2) le service de livraison
3) le service après vente
- Sur le 1) il n' y a rien à redire, les produits tout au moins les R4i
sont de bonnes factures. Vous les recevez, vous y transférez les
logiciels (os) puis les jeux (directement à la racine), vous inserez
votre microSD dans la R4i puis sur la DSi. Vous allumez cette dernière
qui est toute suite reconnue. Le tout en maximum 10mns( tout dépend du
nombre de jeux que vous y transférer...
- sur le 2) il faut être patient. Pour ma première commande j'ai du
attendre une 12zaines de jours ouvrés. Pour ma deuxième commande(et
c'est ce qui m'a amené à poster mon avis) je dois dire que je suis deçu
car après 10 jours ouvrés d'attente je reçois un avis du facteur le
02/09/09 m'informant que mes 2 colis sont bloqués par la douane et que
je devrais payer des suppléments. Là c'est pas top. J'en avise le
service après vente. La réponse tombe __nos colis sont parfois
contrôlés par les services de douanes et peuvent faire l'objet de frais
de douane.... envoyé nos les justificatifs et nous vous
rembourserons...__. Cool! sauf que quand je me rends à la poste le
04/09 ils n'étaient pas en mesure de retrouver mes 2 colis. Je retourne
à la poste ce jour 09/09/09 et impossible de mettre la main sur ces
fameux 2 paquets.
Résultat de course: le cadeau que je pensais faire à mon neveu pour son
anniversaire est tombé à l'eau. Pis encore mon compte bancaire lui est
déjà débité de 76¤36 le 26/08 c''est à dire le jour meme de ma
commande.
- c'est pour toutes ces raisons que je mets un ZERO pointé au service
après vente car depuis le 26/08 que j'ai passé ma commande on est le
09/09/09 je n'ai toujours pas reçu mes paquets, je dois en plus payer
la douane, et le montant total de ma commande a été débité non à la
livraison comme le font beaucoup de sites marchands mais à la commande
c'est à dire sans aucune garantie de livraison. Puisque c'est mon cas
aujourd'hui...
Alors avant de commander REFLECHISSEZ!
N.B.: j'espère que l'intégralité de mon avis sera publié et ne subira
aucune sancure.
Merci.


C'est pas très rassurant je trouve...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos 685586

Vu ICI

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
C'est peut-être un coup de pas de chance. Perso, ce n'est pas ma première commande et ça s'est toujours bien passé.
Ce sont les aléas de la vpc; c'est comme les gens qui se plaignent de chronopost, dans 99% des cas, la commande est livrée dans les 24heures. A méditer

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
BONJOUR et merci pour l'info (commender en esperant ne pa savoir de surprise, je tente quand meme)
juste une question faut t'il formater la sd au format "FAT32" avant de l'inserer dans le hd2 (ca m'occupera en attendant l'arriver du HD2)

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bien, je l'ai commandée le 16 et je l'ai reçue hier. Rien à dire, nickel!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre