Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 Empty[INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
Salutation!

Ne sachant pas trop où poster ce sujet, vu qu'il n'est pas spécialement lié à la ROM que j'utilise (la fabuleuse Eclipse), je poste ça ici...

- Où sont passées les fonctions de synchro IMAP de outlook WinMo 6.1? On pouvait alors aller dans une option du genre "option de dossier" où l'on disait quels dossiers synchroniser. Là on ne synchronise que le dossier de réception, pas les autres...

- Où sont passées les paramètres de téléchargement des mails IMAP? Avant, dans la configuration d'un compte IMAP, il y avait un lien "avancé" où l'on indiquait :
* télécharger les pièces jointes si moins de x octets
* placer les pièces jointes sur la memory card
* télécharger le contenu du message et pas uniquement l'entête
* ...etc.
Tout ça semble avoir disparu...

Quelqu'un a tout retrouvé? M'étonnerait qu'ils aient fait une régression à ce point...

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 EmptyRe: [INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
Si un modo passe tu risque de te faire taper sur les doigts, car je t'ai déjà répondu dans la rubrique SFR.

Tout se que tu site se trouve dans :

Menu => Comptes => Comptes ...

Ensuite tu clique sur le compte mail souhaité. La tu as tes email d'afficher, ou rien si tu n'en as pas. Tu fais :

Menu => Outils => Options ...

Et ensuite tu fais suivant et tu vas voir dans les paramètre avancé.

Pour les pièces jointes, au lieu de cliqué sur ton adresse mail, tu vas dans stockage en bas, et tu auras la carte SD;

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 EmptyRe: [INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
Attention Shen, je suis en windows mobile 6.5 (rom éclipse). Les menus dont tu parles sont sous windows mobile 6.1 qui est bien différent... plus de menu=>outils=>options par exemple!

Bon ok, la page finale existe encore (celle qui permet de configurer ton compte en entrant imap, smtp...Etc.) mais rien sur la taille des pièces jointes, et le contenu des messages.

A rpopos de la modération, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet car je n'y pose pas du tout le même question.
forum sfr => la connexion (sfr) ne marchait pas (elle marche maintenant)
ici => des fonctionnalité du logiciel outlook on disparues.
Rien à voir...

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 EmptyRe: [INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
Menu => Outils => Options ... existe toujours sous rom WM6.5 mais n'apparait pas tout le temps . Il faut essayer plusieurs fois !

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 EmptyRe: [INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Outlook WinMo 6.5 EmptyRe: [INFO] Outlook WinMo 6.5

more_horiz
Merci pour ces infos, et merci d'avoir déplacé au bon endroit :p.

J'ai fini par comprendre. Le Menu =>Outils=>option n'est pas dans la surcouche HTC Sense 2.5. J'ai du trouver un moyen de revenir à l'outlook normal. Dans mon cas j'ai fait :
Démarrer=>E-mails=>Menu=>outils...etc.

On retrouve par ce biai les menus 'classiques' des roms sans HTC Sense. J'ai donc pu configurer comme je le souhaitais la taille des pièces jointes, de mes mails et l'emplacement des pièces jointes.

Par contre je n'ai pas encore trouvé la gestion des dossiers, pour savoir quels dossiers synchroniser. Je vous dirai :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre