Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe Empty[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
Bonjour!

avez-vous ce problème lorsque vous ouvrez certaines applications, moi par exemple en ouvrant Opéra parfois j'ai un message d'erreur avec pour objet le fichier Services.exe


Savez-vous d'où celà vient-il?

Sous Google on trouve pas mal de réponses, mais je n'y trouve pas une solution.


Merci

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
moi aussi j'ai ce probleme
la meme choses avec le processus gwes.exe

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
j'ai eu la même chose il y a deux jours, j'avais lancé par erreurs deux fois de suite HDtweak et il a pas aimé, une palanqué de messages gwes et services à la suite les uns des autres. Soft reset et tout va bien.

Ca doit correspondre en gros au BSOD de windows PC non ? Shocked

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
oui c'est bien un pb genre crash d'un prog...

le service.exe je l'ai eu bcp à un moment, depuis il a disparu et je sais pas pourquoi...

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe Emptyre

more_horiz
mon amie a le mème problème : Services.exe

ok c'est donc un programme qui plante mais peut on l'identifier d'une manière ou d'une autre pour le réinstaller ???

merci d'avance

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
je suis pas le seul, ça me rassure...

j'ai eu ça ce matin avec Opera9.exe, donc à mon avis c'est un processus qui doit faire planter le lancement de certains programmes...

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe Empty[AIDE] gwes.exe

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens vous faire part d'un problème qui doit m'arriver 1/semaine en moyenne.
Sans aucune raison apparente, j'ai windows mobile qui plante en m'annoncant une erreure du programme gwes.exe.

Suite à cela, le téléphone ne répond plus à rien (impossible de cliquer sur l'écran) bien qu'il fonctionne encore (les appels entrant sont afficher et il sonne, mais je ne peut pas répondre).

Bien sur, comme en enlevant la batterie, il remarche correctement, ce n'est pas un bug grave, mais je n'arrives pas a trouver de soluce...

Rencontrez vous aussi ce problème ?

Merci à tous.

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
je crois qu'il y a déja un sujet parlant de ça sur ce forum

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
Ah ! heureusement que j'ai "essayé" de regarder avant de poster...
merci, je vais chercher.

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
tiens je l'ai eua ussi
si tu trouve le sujet qui en parle... car j'ai pas trouvé moi

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
Sujets fusionnés Wink

Par contre pas l'ombre d'une solution, et tout ce que j'ai pu trouvé concernant ces soucis ramène à une seule et unique solution....Hard Reset, donc on va continuer à chercher Wink

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyAIDE] Divers Probleme

more_horiz
Bonjour, voila j'ai pleins de petit prob

- 1er prob j'ai parfois des erreurs gwes.exe
- 2eme prob j'ai des erreurs opéra.exe ( j'ai Opéra de base)
et une simple question le faite de faire reste efface telle les réglage de connections ?

merci par avance (aller je go me présenté ^^ )

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
En ce qui concerne tes erreurs, je n'en ai jamais eu de tel perso.
Peux tu nous en dire plus? Quand ces erreurs arrivent-elle? Depuis quand? (l achat du tel?)
A ta place je ne m'embêterais pas et ferais un Hard reset.
Comme je n'ai pas compris ta question je vais répondre plus largement :
Un soft reset redémarre simplement ton mobile. Tu ne perd rien.
Un Hard reset lui redonne sa config usine. Tu perd toute ta config perso. (identique à l'achat)

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
salut,
alors j'ai du installer un thème qui a fait que tout marcher mais une fois le programme fermer j'avais se genre d'erreur. au début c'était juste a la fermeture de Opéra mais après j'en est eu a toute les applications, un simple visionage de photo et paff erreur. Donc j'ai choisi de suivre la manipulation a faire le fameux "1234" et hop tout nikel merci Mr Hard Reset smile

je pense que j'ai eu ses erreur a cause des drivers ATI, me demander pas pourquoi je les fait ^^

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
je re fait un petit up , j'ai toujours enfin de temps en temps des erreurs mais bon spa gênant , on tourne sous windows c'est normale ^^

Ps : "La_chose" ton avatar me disais quelque chose, et après réflexion je me suis dit " mais oui bien sur " le monde est petit lol, enfin bref je suis aussi sur virusphoto héhé au plaisir

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
Bonjour,

j'ai aussi le problème de gwes.exe. Cela arrive souvent:

- quand j'ouvre au moins 3 applications en même temps et qu'elles plantent en même temps.
- quand il arrive pas à se connecter à free.fr pour les mails.

Pour Opera, pas de problèmes.

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
a quoi correspond le process gwes.exe car il me bouffe 23298kb de mémoire (il est présent dans le rép windows/gwes.exe) ?
D'avance merci

description[AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe EmptyRe: [AIDE] Erreur Gwes.exe / Services.exe

more_horiz
j'ai eu ce même problème et après désinstallation de tous les programmes recemment installés, il a disparu.
il devait avoir un conflit entre certaib programme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre