Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? Empty[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
Bonjour, j'ai eu un SPV et un HTC P3600 avant celui-ci.

Avec les autres, j'avais installé une version du lecteur de PDF qui reformate les fichiers pour qu'ils soient visible sur le téléphone...

Avec la version qui est inclus, ce "autowrap" ne ce fait pas et je dois passer mon temps a "scroller" de gauche a droite.
Alors, je voudrais savoir si c'est moi qui rate un truc ou est-ce l'application installé par HTC qui est pourrie ?

Merci !

ps: J'ai cherché PDF dans "Rechercher" et il n'a rien retourné comme résultats, alors que j'ai bien vu un post qui parlait de PDF mais pas de ma question... Bonne journée !

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? EmptyRe: [INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
C'est quelle appli que tu utilise?
Moi j'utilise Adobe Reader LE 2.5 et je n'ai pas de problème particulier.

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? EmptyRe: [INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
Foxit pour moi

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? EmptyRe: [INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
Sccip a écrit:
C'est quelle appli que tu utilise?
Moi j'utilise Adobe Reader LE 2.5 et je n'ai pas de problème particulier.


J'utilise effectivement " Adobe Reader LE 2.5 ".
Ce fichier, ADO.Net 3.5 eBook.pdf http://dl.free.fr/reYEWGQtV, par exemple, je suis obligé de scroller a gauche, a droite, en haut et en bas pour le lire, pas toi ?

Ce serait le paramètrage de l'application alors ??
Bon, pour Foxit, je ne connais pas mais je vais regarder.

Merci.
Claude

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? EmptyRe: [INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
Ah ok, je n'avais pas bien saisie ton problème en fait car j'utilise rarement le reader pour des fichiers type ebook...
En gros tu veux un reader qui change le formatage du fichier pour que les pages restent completes en vue pleine page, et lisible!!!!!

Je ne peux donc pas t'aider si c'est cela, je pensais sincèrement que seuls les writers pouvaient le faire.

Sinon tu ne te souviens plus du soft que utilisait sur tes précédent téléphone, car je pense qu'il doit être compatible.

description[INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ? EmptyRe: [INFO]Lecture de PDF, comment faites-vous ?

more_horiz
Il me semble que c'était une des versions disponibles sur le site de Acrobat... je ferai des tests et je vous dirai si je trouve mais je comprends pas que HTC fournissent une version qui ne fait pas ca...

C'est vraiment pas pratique de lire un PDF de cette facon... c'est pourquoi je me disais que je faisais quelque chose de mal.

Je vais essayer Foxit aussi...

Bonne journée,
Claude
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre