Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
SpawnX
iceberg
foryoshi
sony_91000
jackHD
grendizer
erghaize
twoesse
brolee93
Grumly77
Ch@rly
Jedi.6
pixelle34
urbann
Bloodix
fredcom
tiburce
Silouan
Kty51
nono2008
24 participants

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Empty[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Pour info, j'ai acheté un cable USB de marque XQISIT à la Fnac, il est
marqué sur la boite USB charging cable, mais je demande au vendeur (un ancien)
si il fait aussi la synchro pour mon HD2, il me répond "oui, pas de
problème" je le prends, je teste, et bien sur c'est seulement la charge
qu'il fait, pas de synchro avec l'ordi [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Kopfschuettel

je vais lui ramener son cable [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas 46891

bref comme d'habitude à la Fnac, ils parlent sans savoir... [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas 653903

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Pas qu'à la Fnac : sur xda-devs il y a des témoignages qui affirment la même chose .

Et vu que le prix d'un câble microUSB est pratiquement similaire à celui de l'adaptateur, il vaut mieux prendre le câble complet ... just my 2 cents

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
celui là étaità 9 € 40 cts

j'attends un autre cable usb/micro commandé sur Ebay ainsi qu'un convertisseur mini/micro, je ferais des retours si la synchro marche dessus

pour le cable complet d'origine, pas dispo dans ma Fnac à priori

enfin, j'y retourne de ce pas

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Tu n'as pas besoin du câble d'origine HTC je pense qu'un câble microUSB (déjà dispo pour d'autres téls) devraient être ok, je vais essayer d'en acheter un pour voir ...

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
je pense aussi qu'un cable micro usb devrait marcher [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Icon_wink

mais à la Fnac à coté de chez moi il n'y en avait pas [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Kopfschuettel c'est pour ça que j'ai tester ce cable en attendant

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Je ne comprends pas le câble dont tu parles à laFNAC ce n'est pas un cable Micro-USB justement ?

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
c'est un cable micro-usb pour la charge uniquement... c'est bête de ne pas l'avoir fait complet, sinon, il avait une belle led verte (pas rouge comme sur la photo) sur la prise usb classique

http://telephone-gps-mp........

[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas 4029948905389

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Ah ok je comprends mieux ! Very Happy

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
de mon coté j'avais un adapteur mini/micro depuis 2ans pour une oreillete motorola et ca marche tres bien, la synchro se fais nickel. sur ebay tu les trouve dans le 4 euro.

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
j'ai trouvé finalement un cable USB/micro pour Blackberry qui marche impec

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
bonjour,
j'ai acheté un cable rétractable USB-MicroUSB : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120489271252&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Il est indiqué tant sur l'annonce que sur le dos de la pochette du cable, que celui ci permet la synchro... mais non, cela ne marche pas, et seule la charge fonctionne!!!

connaissez vous des cables rétractables permettant la synchro?

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
j'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CABLE-USB-de-Transfert-Synchro-pour-HTC-HD-2-hd-2_W0QQitemZ230400512005QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item35a4f0d005

pas commandé pour le moment

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Je viens de recevoir 2 câbles qui fonctionnent en charge et synchro
Ce sont les câbles d'origine commandés ICI
Total à 21 Euros avec le port
Le seul reproche c'est que je les trouve vraiment peu souples

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Salut à Tous les HTC's manaiac

Juste une question ! ! ! ben non ! 2 en fait ! ! voir 3

je voudrais juste trouver un adaptateur mini vers micro mais j'y comprends rien dans leur truc mini A ou B version 4 ou 5 broches et pareil pour le micro usb, je sais pas quoi prendre ! ! Si quelqu'un en vend un ! ! je prends

C pour adapter mon chargeur voiture qui est en mini Usb vers du micro pour mon Ti Léo ! !

D'ailleurs à ce propos, il a une sortie à 850mA au lieu de 1A pour le chargeur HD² !! c important ou pas ??? ça détermine quoi l'ampérage de sortie??

Merci à tous et prenez bien soin de petit Léo [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Icon_albino

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
salut,

je cherche egalement un adaptaeur mini micro usb, je crois qu'il y en as sur EBAY, mais j'arrive pas a trouver. Quelqun à t'il un lien?

merci

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
ben perso g commandé ça et on verra bien c pas trés cher !

SUR Ebay

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Ok cool merci pour le lien tient nous au courant si ils sont compatibles avec le HD2

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Bonjour à tous,
Je dois aussi renouveler ou adapter mes câbles USB/mini-USB pour des USB/micro-USB.
Au total il m'en faut au moins 3 (voiture 1, voiture 2, bureau, ...)
Justement, je m'interroge sur l'usage d'un adaptateur, plutôt qu'un câble directement. d'autant plus que la norme micro-USB a été arrêté pour les prochains développements et je me dis qu'un adaptateur n'est qu'une source de problèmes éventuels supplémentaires (perte, mauvaise connexion, ....)
En plus la différence de coût n'est que de 2 ou 3 €.
Par contre, il faut bien trouver des câbles charge + Synchro
Merci de vos retours sur des sources d'appros Wink

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Ca dépend de l'utilisation, moi j'ai besoins d'un adaptateur, car 2 téléphone (1 HD et 1 HD2 :geek1: )

C'est pouir ca que je suis à la recherche d'un adaptateur. 2 cables c'est penible

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Ca dépend de l'utilisation, moi j'ai besoins d'un adaptateur, car 2 téléphone (1 HD et 1 HD2 :geek1: )

C'est pouir ca que je suis à la recherche d'un adaptateur. 2 cables c'est penible
Argument très valable Very Happy
Moi maintenant que j'ai le HD2, je crois que je vais remiser mon Hermes et mon Kaiser Wink

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Salut tout le monde...

Je vous fais partager une tite info, je viens de commander mon cable via Amazon:
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-micro-USB-connecteur-USB/dp/B0026I1AOE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259691861&sr=8-1

pour 6.99€ prix livré. (marqué "cablé à 4fils", je pense donc qu'il est OK pr la syncro)

A SAVOIR: car apparement personne n'a relevé cette info, la connectique adapté à notre superbe HD2 est de type "micro USB B" (un peu en forme de trapèze) et c'est le "B" qui fait tout la différence car il existe aussi le format "micro USB AB" qui lui n'est pas adapté à nos joujoux (forme rectangulaire). Je vous le dit parce que j'ai fait la con***ie. [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Icon_rolleyes

Donc il faut choisir un cable USB A (d'un coté) / micro USB B (de l'autre coté). [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas 750705

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Ben g posé la question mais personne n'avait répondu


MERCI [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Icon_cheers

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Merci pour cette info Grumly77 ! Wink

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
Grumly77 a écrit:
Salut tout le monde...

Je vous fais partager une tite info, je viens de commander mon cable via Amazon:
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-micro-USB-connecteur-USB/dp/B0026I1AOE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259691861&sr=8-1

pour 6.99€ prix livré. (marqué "cablé à 4fils", je pense donc qu'il est OK pr la syncro)

A SAVOIR: car apparement personne n'a relevé cette info, la connectique adapté à notre superbe HD2 est de type "micro USB B" (un peu en forme de trapèze) et c'est le "B" qui fait tout la différence car il existe aussi le format "micro USB AB" qui lui n'est pas adapté à nos joujoux (forme rectangulaire). Je vous le dit parce que j'ai fait la con***ie. [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas Icon_rolleyes

Donc il faut choisir un cable USB A (d'un coté) / micro USB B (de l'autre coté). [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas 750705
J'ai aussi vu ce cable, tiens nous informés Wink

description[INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas EmptyRe: [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas

more_horiz
alors pas de nouvelles pour le cable pas trop chere mais qui permet une synchro bien que je n'ai jamais utilisé la synchro LOL o pire vous m'envoyez ceux qui ne vous servent pas Wink je vous aime LOL:)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre