Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange Empty[AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à connecter mon HD2 à ma Livebox.

Je précise que celle-ci a bien été mis au préalable en détection de nouveau matériel et que la clef Wep que je saisie est correcte !

A l'issue de la saisie de la clé Wep le HD2 revient systématiquement à cette saisie de cette clef ????

Auriez-vous une idée ?

Bien cordialement.

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
j'ai aussi une livebox
et je n'ai eu aucun problème

le seul conseil que je peux te donner

c'est de bien vérifier la cles que tu rentres
car les fautes de frappe avec le clavier son legion

bonne chance

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Oui le plus simple est d'utiliser la fonction copier-coller

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Et de respecter la casse (même si normalement, les clés n'y sont pas sensibles, j'avais eu le cas avec le Touch Cruise...)

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Merci pour vos réponses !

Malgré que je sois sûr que la clef Wep saisie soit la bonne je vais quand même vérifier.

Je vous tiendrais informé de la suite.

Bien cordialement.

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que la clé WEP que je rentre est bien la bonne et que je vérifie qu'il n'y à pas d'erreur de frappe.

Je suis un peu desespéré car ce n'est pas un defaut du tel en WIFI car cela fonctionne parfaitement chez Mac Do

Je reprends mon message aujourd'hui 22/11/09 car n'ayant trouvé aucune solution je me suis résolu au hard reset.
Lors du redémarrage dés le début il me demande si je veux paraméter le WiFi (à la première prise en main de mon tel j'avais zappé cette phase)
cette fois ci j'ai dit ok et tout c'est passé impec.

Si cela peut servir à d'autre personne tant mieux.

A plus

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
bonjour a tous

un peu pareil pour moi !
je suis avec une livebox a la maison je rentre ma clé wep sur mon hd2
puis il me marque en connection puis arrete tout seul et ouvre le wifi du voisin puis a nouveau il me marque connection (sur la box du voisin) puis reviens sur ma livebox ecrit a nouveau connexion et ...
voila a part jongler de reseau en reseau sans jamais se connecté c'est tout se qu'il fait !
je n'ai encore jamais vu marqué "connecté" !

description[AIDE] problème de connexion Wifi Orange EmptyRe: [AIDE] problème de connexion Wifi Orange

more_horiz
Pour info, la clé WEP de la LiveBox est composée des lettres A à F, et des chiffres 0 à 9. Donc il n'y a jamais de O (lettre O) c'est un 0 (chiffre zéro). Il n'y a jamais de I (lettre I) non plus, c'est le chiffre 1. Et pour ceux qui voient mal, ne pas confondre le 8 (huit) et le B (lettre B). Ce sont les erreurs de tentative de connexion les plus fréquentes.

De plus, il faut impérativement appuyer sur le bouton WiFi sur la LiveBox avant de valider la clé WEP tapée sur le téléphone, sinon il faudra recommencer et tout retaper.

La clé WEP est disponible sur la configuration de la LiveBox en tapant sur votre navigateur préféré (IE, Mozilla, ...) http://192.168.1.1 et taper admin et admin dans les champs de connection. Elle se trouve dans les informations systèmes, WiFi.
Il suffit de faire un copier coller sur un fichier txt, de l'enregistrer sur le tél, de l'ouvrir sur le tél, et de copier la valeur pour la coller dans le champ ; si çà ne marche pas il faudra le taper à la main [AIDE] problème de connexion Wifi Orange Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre