Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyNicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'études de commerce
sur Lille ! Pour valider mon année, j'ai besoin de réaliser ma thèse
professionnelle qui est déjà bien avancée (partie théorique finie). Il me reste
maintenant ma partie recommandations à réaliser et c'est pour cela que j'ai
créé ce questionnaire pour avoir une base de travail afin de rédiger cette
deuxième partie. Pour y répondre, cliquez sur le lien suivant :

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
Hmmmm !?!?

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
Le liens emmène bien sur un questionnaire no problème !

Par contre içi personne le verra

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
Nicolas je pense qu'avant d'aller plus loin tu devrais prendre l'attache d'un admin afin de voir si tu peux poster ton questionnaire qui a peu de rapport avec le sujet de notre forum.

Ensuite, si personne n'y voit d'inconvénient on pourra le placer dans un endroit de plus grande audience que les présentations...

en attendant j'édite ton post et vire ton lien.

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
bon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde avec voileux... Very Happy

mais il est plus rapide...

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
je sais mais je l'ai posté sur un sujet discussion libre et
on m'a demandé de me présenter également (c'est vrai que par politesse j'aurais
du le faire avant) donc j'ai reposté le lien ici !

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
.
Nicolas, termine ses études. dur dur... 61449Merci pour ta présentation Nicolas, bon surf en attendant ta réponse du fofo. Nicolas, termine ses études. dur dur... 991429

descriptionNicolas, termine ses études. dur dur... EmptyRe: Nicolas, termine ses études. dur dur...

more_horiz
toujours pas de news ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre