Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) Empty[RESOLU] Nb de messages non lus (mail) erroné (+1)

more_horiz
Bonjour,

Depuis l'écran d'accueil, dans la barre horizontale en bas, un cercle vert vient se rajouter sur l'icone des mails en inscrivant en blanc le nombre de messages non lus.
Si on va sur l'écran des mails, on retrouve cette même info à droite, en dessous de l'icone "composer un message"

Mon pb : j'ai un décalage d'1 message entre la vérité et ce qu'il m'affiche. Si j'ai 2 mails non lus, il m'affiche 3. Si je lis tous mes mails ou que je les efface, il m'indique toujours 1 mail non lu.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le pb? Quelle a été la solution?

J'ai acheté le tel en Fev 09, il a toujours sa Rom d'origine.

Merci

Dernière édition par sylvain_L le Dim 22 Nov 2009 - 18:32, édité 1 fois

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyRe: [RESOLU] Nb de messages non lus (mail) erroné (+1)

more_horiz
Tu dois avoir un mail dans tes brouillons ou dans tes messages envoyés qui n'est pas parti ... Va voir dans Pocket Outlook.

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyRe: [RESOLU] Nb de messages non lus (mail) erroné (+1)

more_horiz
FlOuP a écrit:
Tu dois avoir un mail dans tes brouillons ou dans tes messages envoyés qui n'est pas parti ... Va voir dans Pocket Outlook.


Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'utilise le soft d'origine de gestion mail que j'ai configuré chez Free, no more. Je vois donc boite de réception Outlook, boite de réception Free et boite de réception SMS, MMS

La pastille verte avec le nombre inside ne comptabilise que les mails non lus de la boite de réception, pas des autres (envoyé, corbeille, dossier perso).
Ce qui m'a donné l'idée de regarder de la boite de réception d'outlook, bien que je ne l'utilise jamais et qu'elle ne semble pas contenir de messages (= pas de chiffre bleu entouré de parenthèse)

Et bien, il est là le bean's, j'ai un message de Windows Mobile alors que ce compte n'a aucun paramètre...
Sans ouvrir le message, je reviens en arrière et là, je vois Boite de réception (1)
Je le lis, le (1) disparait et mon pb est résolu.

Menfin, il est résolu, mais y a quand même un bug [RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) Icon_geek

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) Empty[AIDE] Bonjour, j'ai le même probléme que Sylvain mais avec les SMS

more_horiz
Bonjour,

Depuis l'écran d'accueil, dans la barre horizontale en
bas, un cercle vert vient se rajouter sur l'icone des SMS en
inscrivant en blanc le nombre de messages non lus.
Mes dossiers SMS sont tous totalement vide et pourtant il m'indique un message non lu dans le dossier réception et un autre dans le dossier brouillon alors que ceux ci sont totalement dépouillés de tout messages.
Pas dramatique mais vraiment ennuyeux.
Merci par avance à tous ceux qui se pencherons sur mon modeste soucis.

Amicalement Cantar.

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyHeuuuu!!! Je m'a trompé.

more_horiz
Désolé!
Je suis tout neuf sur ce forum et je pensais poster dans un fil existant.
Je ne le ferais plus juré, ou tout du moins j'y ferais attention.

Amicalement Cantar.

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyPetit Up!

more_horiz
J'ai toujours le même soucis!
Vraiment personne n'aurait une vague idée pour la résolution de mon soucis?

Merci par avance à toutes et tous.

Cantar

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyRe: [RESOLU] Nb de messages non lus (mail) erroné (+1)

more_horiz
merci pour ce post j'avais le même problème et en effet dans la messagerie outlook que je n'utilise pas il y avait bel et bien le message de bienvenue de MS qui était non lu. Cool, c'est résolu !

description[RESOLU] Nb de messages non lus (mail)  erroné (+1) EmptyRe: [RESOLU] Nb de messages non lus (mail) erroné (+1)

more_horiz
merci sylvain j'avais le meme probléme et ca m'a aidé à enlever ce sataner message non lu lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre