Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Son avec casque audio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
chouch
pipolaki
pixelle34
florent522
bebertlille
Roupette
majdus
jicee
flyingdishes
scor
gougou123
Kty51
thesatch22
huss2seine
jicee91
superfougere
Davids777
Selasihigh
Matzala
katentu
petit_poucet
carlintech
Hawk19
lopuma
28 participants

description[INFO] Son avec casque audio Empty[INFO] Son avec casque audio

more_horiz
bonsoir à tous , je voulais savoir si vous trouvez aussi que le son du htc avec les écouteurs est assez faible et si quelqu'un à une soultion car aujourd'hui je l'ai utilisé dans le train on entend casiment rien même avec le son à fond et les differends réglages de l'egaliseur merci smile

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Abon ? Je trouve que c'est tout le contraire...
La après ça depends de chacun, mais moi j'ai pas de probleme de son et justement le son est très fort de base...

Tu à bien branché les ecouteurs ?

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
ben oui pourtant , je dis pas que quand on est au silence ca va mais dès qu' il y a la télé ou un peu de bruit ca devient tres juste bizarre

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Ecoute, je vais faire le test...

Bon hazzar, tu n'a pas de problème d'audition ? [INFO] Son avec casque audio Lol
Plus serieusement, C'est le son lors d'un appel, du player, de la ridio, tout ?

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
moi je suis d'accord avec lopuma pas assez de son pour ce qui écoute fort

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
hum personnellement il rend plus fort que mon ipod (par contre sur 4 casques testés avec 4 volumes différents :/)

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
non c'est seulement pour la musique et la radio , je trouve que c'est pas tres fort , j'ai aussi le lg viewty smart et il y a une enorme difference pour moi entre les deux au niveau du son

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
je précise que j'avais un hd avec un casque bose et que avec les modif hd tweak tout allais bien mais pas sur mon hd 2 donc je pense qu'il y a une modif a faire sur la clé de registre ou un fichier manila

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
pareil pour moi le son est pas assez fort et pas terrible...
Il faut installer srs wow hd ça ameliore beaucoup les choses mais ç'est encore loin de mon I.P.H.O.N.E...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche283998-srs-wow-hd.html

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
En FRance le sons de ces appareils sont bridés (code de santé public)!!!!
Il y a certainement une manip à faire pour le débrider ! j'avais vu ça sur le Samsung omnia!... mais je ne voudrais pas être responsable des troubles de l'audition qui pourraient en être occasionnés!
Moi je suis un peu sourdingue.. alors ça promets si c'est faiblard!!!

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Pour info si des gens ne le savent pas (4 casque 4 volume différent...)
cela dépend du casque. un casque en 32 ohms aura un son beaucoup plus faible qu'un casque en 8 ou 16 ohms.
après j'attends lundi de voir ce que sa donne [INFO] Son avec casque audio Icon_bounce
mais deja que sur mon ipod touch (first gen [INFO] Son avec casque audio 3514 ) je trouvai le son limite assez fort pour moi. alors la je suis décu d'avance lol.

j'avais contourné ce probleme en augmentant le nombre de décibel (dans itunes mais il existe plein de ptit freeware qui font sa très vite, recherchez sur google "egaliser le volume de ses mp3") par contre ne mettez pas +10 db le son sera innecoutable, pour mon ipod + 1 ou 2 db suffisait amplement et c'était même trop fort desfois ^^

Après j'espere que sur les rom cuisinées il y aura moyen de contourné ça

j'espere aider quelques personnes qui comme moi aiment le son bien fort !

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
moi c'est pas tellement le probleme du volume qui est suffisant avec l'egaliseur plus srs wow hd mais la qualité du son est nettement moins bonne que sur mon i Don't...

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Pareil pour moi, je met l'amplificateur intégré sur "Mot parlé" pour avoir un son plus adapté à mes gouts et surtout plus fort Wink

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
ah bah perso la qualité de l'ipod touch je trouve sa limite. l'i Don't doit être sensiblement pareil. les equalizer préréglés quasi inefficace, le mode amplificateur de basses fait grésiller le son que ce soi avec un mp3 en 128kb/s ou un cd ripper a 320kb/s.
et puis d'après ce que j'ai lu l'equalizeur du Léo est entièrement customisable (comme dans wmp sur pc) il me semble nan? donc en le réglant comme a chaqu'un lui convient et avec le tweak wow HD sa doit etre bon je pense. ce ne sont que des supposition étant donner que je n'ais pas le Hd2 pour le moment mais bon [INFO] Son avec casque audio 60586

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
non j'ai tésté avec le i Don't et le hd2 cote a cote et avec les memes casques, le son de l'i Don't est mieux défini plus "plein", je sais pas si sur les ipod le son est le même mais la c'est flagrant... Après sans écoute comparative l'un a coté de l'autre le son du HD2 passe très bien..

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
LOL bah alors sa veut dire qu'il faut chercher la ptite bête pour voir que effectivement apple avec l'expérience de ses ipod a heureusement une bonne qualité de son sur son smartphone alors que htc , qui son axés dans la téléphonie,PDA,smartphone s'en sort pas mal d'après ce que tu dis donc bon c cool smile mais un ptit plus a l'i Phon e ( pour les audiophiles )

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Perso je trouvais le son du Touch Hd dégueulasse ! (faut dire que sur du classique c'est assez flagrant)
Le son du HD2 m'a fait très peur lors de mon premier essai, mais depuis j'ai installé Nitrogen, et en jouant sur l'équalizer j'obtiens une qualité tout à fait écoutable.

Donc en conclusion, essayez de faire des réglages d'equalizer avant de rendre votre téléphone si vous trouvez le son immonde [INFO] Son avec casque audio Icon_albino

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Pour moi le son du HD² est magnifique en comparaison au Diamond ^^
Par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de réglage du volume sur le casque, un modèle jack 3.5 avec volume existe t'il ?

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
moi c'est pas que je le trouve immonde c'est juste que je trouve le son pas assez fort , dans le train tu entends que dalle

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
lopuma a écrit:
moi c'est pas que je le trouve immonde c'est juste que je trouve le son pas assez fort , dans le train tu entends que dalle


C'est exactement ca, le son et bon, mais pas assez fort avec le casque, que je tester sur d'autre appareil et mon pc et je trouve qu'il est assez bon!
donc je soupçonne HTC d'avoir activé la limitation a 100DB ou une autre option de la sorte, comme c'etait le cas pour le HD, après réglage je pense
quand va pouvoir avoir un son plus adéquate!!

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
jicee91 a écrit:
Pour moi le son du HD² est magnifique en comparaison au Diamond ^^
Par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de réglage du volume sur le casque, un modèle jack 3.5 avec volume existe t'il ?


J'ai cherché la même chose que toi, sur le site de HTC on trouve bien un accessoire permettant de mettre son propre casque avec un bouton pour répondre au tel mais pas de télécommande comme le font les concurrents... j'avoue ne pas avoir compris HTC sur ce coup là... [INFO] Son avec casque audio Icon_rolleyes

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
+1

j'ai egalement un son un peu faiblard.
c'etait pareil avec le HD jusqu'à ce que je change de ROM; où là c'etait carrement le jour et la nuit, on m'a même demander de baisser le volume.ça genait une vieille dans le train qu'il l'entendait alors que je n'etais qu' à 2 barres.
J'ai installer le le HD2 le HD tweak pour configurer l'audio et retirer la limitation , mais ça n'a rien changé...
ya plus qu'a attendre le SPL je crois

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Ou alors vos téléphones ont un problème. Perso je mets le son au minimum sinon ça m'arrache les oreilles ....

Vous avez une ROM d'un opérateur ? La différence vient peut-être de là, ils rajoutent peut-être un bridage ...

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
J'ai la rom orange c'est peut etre pour ca !!!

description[INFO] Son avec casque audio EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Peut-être car j'ai un HD2 "nu" et aucun soucis de son, je le trouve même trop fort, je ne le laisse pas au max ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre