Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? Empty[AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Je voudrais savoir si les membres qui possèdent le HTC HD2 ont ce problème
quand je met le tel en mode "vibreur et sonnerie" le tel vibre en continu ça vous fait ça aussi ? car je trouve ça désagréable ...
Par contre en mode "vibreur seul" il vibre normal .
Merci de me donner vos retours .

Dernière édition par kerry le Lun 23 Nov 2009 - 13:09, édité 1 fois

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Même chose chez moi, c'est peut être spécifique htc car il me semble que mon Touch le faisait aussi [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_biggrin

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Sur mon HD il me semble pas qu'il faisait ça enfin je sais plus [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_rolleyes ...

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
C'est normale que ça vibre en continue, le HD1 c'était pareil. L'avantage au moins c'est que tu sais qu'il vibre.

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
vu comme il vibre la vrais question est, est-ce qu'il est étanche. [AIDE] Problème vibreur: réglage? 292555 [AIDE] Problème vibreur: réglage? 808734

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
on peut modifié le temps de la vibration via le registre Wink

ligne: HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0 est changé la valeur "Script" en mettant "av3pw3r", il vibrera pendant 3 seconde ! smile

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Merci Mania26 mais ça marche pas car quand je change la valeur "Script" par "av3pw3r" il y a une valeur "Script" qui se crée en doublon et cette dernière est pris par défaut je pense que c'est pour ça que les modifications n'ont pas lieu .

Shen57 j'aurais préféré qu'il vibre comme quand on met le mode " vibre seul" ( vibre avec un petit laps de secondes ) comme sur la plupart des mobiles [AIDE] Problème vibreur: réglage? Kopfschuettel .

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Dans ce cas la faut que tu change complètement le script ! Wink

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
je fais comment pour changer le script ? [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_rolleyes

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
merci pour l'astuce mania [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_wink

tu es un vrai chef !!!

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
kerry a écrit:
je fais comment pour changer le script ? [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_rolleyes


Utilise Regedit ! Wink Dispo en cab dans les topic application !

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
mania26 a écrit:
kerry a écrit:
je fais comment pour changer le script ? [AIDE] Problème vibreur: réglage? Icon_rolleyes


Utilise Regedit ! Wink Dispo en cab dans les topic application !


j'ai bien télécharger regedit et il est installé sur mon HD2 mais je sais pas exactement quoi changer [AIDE] Problème vibreur: réglage? Kopfschuettel car avec ta manip ça marche pas .

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
pour moi ca marche mails il vibre 3 seconde et aprés il sonne. et dans le menu son et affichage, dans l onglet type de sonnerie y a ecrit autre !! domage que lon ne puisse pas le faire vibrer que 3 seconde pendant qu il sonne

description[AIDE] Problème vibreur: réglage? EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur: réglage?

more_horiz
Je me permet de UP avec un problème un peu plus sérieux: mon vibreur ne marche carrément plus ! J'entends un " tic " comme si le vibreur allait se mettre en marche mais se bloquait ... Au démarrage, a la réception d'un tex..... Je peux faire quoi pour essayer d'arranger ca Sad ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre