Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
deadwalker1976
gambadino
Stail
angelus_vr07
mhsc
Seiya
dartagnan95
moustik_2002
klm06
edouardpremier
Chnoup
Nico
Hawk19
teo
maxdestras
Kty51
bpascal91
pfutt
spocky
23 participants

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Empty[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
je viens de trouver cela sur un autre forum, apres accord du concepteur je vous le fait partager

un grand merci a Seyia pour son travail

Descriptif :
- Ajout de Birthday to Calendar (sur le Leo, les
dates anniversaires des contacts ne sont pas automatiquement
transcrites dans le calendrier ... et vous oubliez ainsi de souhaiter
l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.5.21.28
- Auto Landscape pour TomTom
- Skin de la barre de tâches
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes

vous en verrez plus en vous rendant ICI

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
merci spocky
et big up [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 880377 au grand maitre seyia

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
je viens de l'installer, bon boulot !

mais une petite question : Comment est possible de lancer Task Manager HTC ?

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Une question : çà ne se "carambole" pas avec le cab de Mania ??? pas de risque de plantage ?

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
je me pose exactement la meme question
si quelqu'un sait

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Bon je me lance pour tester on verra bien (avec optimisation mania) ?????? Je fais un retour ce soir ou demain

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Une question : çà ne se "carambole" pas avec le cab de Mania ??? pas de risque de plantage ?


j'attends que Mania sorte sont SP2... Et en plus il à peut être trouvé comment regler le rose de l'APN... [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Icon_cheers
Et puis il suffit de demander à mania d'ajouter certaines fonctions...

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Bon installé pur le moment tout fonctionne et je dirais que c'est pas mal du tout pour le moment à voir à l'usage

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
je l'utilise depuis aujourd'hui et c'est pas mal !

il me reste toujours une question : Comment est possible de lancer Task Manager HTC ?

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Bon Birthday Calendar ne fonctionne pas il me dit qu'il faut une version plus récente .NET Compact framework

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Idem boutons Goldish, Titanium

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Avais-tu installé NET CF 3.7 ? , car il est dit :

" Préambule : installer Netcf 3.7 en lieu et place de la 2.0 installée par HTC (comrpend pas pourquoi ils mettent jamais à jour) "

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
En fait pour être honête je l'ai installé après je n'avais pas vu au départ donc peut être ????

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
c'est pas peut etre c'est sur

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
j'ai mis celui de mania mais j'essayerai bien celui ci aussi,merci du partage [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Icon_wink

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Nico a écrit:
j'ai mis celui de mania mais j'essayerai bien celui ci aussi,merci du partage [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Icon_wink


Cela fait 1 jour que je l'ai installé (en plus du pack 1 de mania) et aucuns soucis. Penses à installer Netcf 3.7 en premier fait pas la même bêtise que moi.

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Perso je trouve qu'il y a là-dedans beaucoup trop de choses dont je n'ai pas besoin

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Moi j'attend demain soir car il prévoir une nouvelle version Wink mais j'aimerais savoir si on peut mettre les deux surtout ou si je doit désinstaller celui de Mania

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Vraiment du super boulot, dommage que les icônes blancs de notification soit pas net, ca gâche un peu l'accueil, je le désinstalle avec regret.

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
je ne sais pas pour vous, qui l'aurait installé (celle de mania) mais possédant une rom orange... le tactile devient bizarre, parfois il ne réagit plus lorsque j'ecris des sms... Cela se confirme car lorsque je le désinstalle, tout redeviens normal...
C'est dommage, je ne l'installais pas pour la sensibilité mais pour les autres éléments de maj :/

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Vraiment du super boulot, dommage que les icônes blancs de notification soit pas net, ca gâche un peu l'accueil, je le désinstalle avec regret.


Comme toi, je n'aime pas ces icônes ajoutées et en général le "relookage" imposé ; dommage car les outils étaient eux intéressants .

Il devrait séparer le rellokage du reste ; just my2cents

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
le créateur fera surement, une maj en attendant J'aimerai bien choper son horloge en cab
Par contre il m'a laissé des trace, j'ai plus la meme couleur de fond d'ecran dans la page des des programmes [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Affraid
ah bin ca m'a permis de voir qu'on pouvait la modifier dans les parametres [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 Lol

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Chnoup a écrit:
Moi j'attend demain soir car il prévoir une nouvelle version Wink mais j'aimerais savoir si on peut mettre les deux surtout ou si je doit désinstaller celui de Mania


Comme indiqué plus haut cela fait deux jours que mon htc tourne avec le mania sp1 et ce cab. Aucun souci a signaler

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
vais voir ca et peut etre faire joujou avec merci pour l'info !

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
C'est un bon truc et puis c'est pratique d'avoir des raccourcis notification vers les appels manqué ou sms recu, comprend pas que HTC y ai pas pensé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre