Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] "User Agent" HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Zyon
new-era-boy
gil21
doge.design
hobbes
louse666
Xtremrider
xoba
el chibro
Caitif iK
14 participants

descriptionuser agent - [INFO] "User Agent" HTC HD - Page 2 EmptyRe: [INFO] "User Agent" HTC HD

more_horiz
vois pas !!! mais le principale c'est que tu as tous le vodafone live en couleur et tv et autre
tu parles bien sous "opéra" au fait ?

descriptionuser agent - [INFO] "User Agent" HTC HD - Page 2 EmptyRe: [INFO] "User Agent" HTC HD

more_horiz
oui oui, sous opéra , et pas de blem avé vodafone live.

descriptionuser agent - [INFO] "User Agent" HTC HD - Page 2 EmptyRe: [INFO] "User Agent" HTC HD

more_horiz
tant mieux alors je vais même le noter au cas ou le mien (l'autre) ne fonctionnerai pas ou plus.
Merci de l'info ca sert toujours ce genre de truc bounce

descriptionuser agent - [INFO] "User Agent" HTC HD - Page 2 EmptyRe: [INFO] "User Agent" HTC HD

more_horiz
Merci beaucoup Nvidia pour ce user agent qui m'a permis de retrouver la page vodafone live ! sur mon diamond 2: SFR (boutique) me proposait de le renvoyer chez eux pour "réparation". Quant au site HTC, ils m'ont répondu mais toujours à côté..., alors que la manipulation est simple.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre