Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis Empty[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec Google Maps depuis quelque flashage de ROM ,quand j'appuie sur "Ma Position" il m'indique mon emplacement mais je suis décalé de 5km par rapport à ma position réel , j'ai l'impression que IGO galère aussi à me localiser correctement.

Je change souvant de ROM en ce moment , là je suis sur la dernière NRG ,pensez vous que cela pourrais venir de la ROM radio? un probleme de RILL qui s'efface à cause des hard reset ?

Si quelqu'un à une solution [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis Icon_sad

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis EmptyRe: [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
tu as bien activer le gps sur google map car si n est pas le cas c normal ????

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis EmptyRe: [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
J'allais le dire...moi aussi je trouvais ça louche avant de me rendre compte que le gps était pas activé!!!lol
[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis Lol

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis EmptyRe: [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
non mais en fait , le gps n'est pas activé . mais avant il me positionnais un cercle bleu de 2500m et j'était dedans(par triangulation GSM). maintenant soit ma position réel est hors du cercle , soit il me met carrement:"Votre position actuelle est temporairement indisponible"

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis EmptyRe: [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
bizarre, mais comme il se fit au antenne réseaux si il y a une intervention sur l'une d'entre elle peut être que ca fausse le résultat

description[REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis EmptyRe: [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

more_horiz
fort possible ,je vais tester ça loin de chez moi pour voir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre