Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... Empty[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
Bonjour,
nouveau venu dans la famille HTC HD, j'ai un problème très énervant!
Lorsque je me connecte à internet, le débit est très très très lent ..... [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... Sleep
l'appareil affiche 3G ou H de façon aléatoire.
j'ai un forfait BOUYGUES EVASION (avec accès internet illimité), j'ai testé plusieurs ROM, ...
y a-t-il un paramétrage pour le débit?
Quand je vois le petit SAMSUNG JET 8000 de ma femme, avec le même abonnement,
qui affiche des pages pratiquement instantanément, j'enrage !
Merci pour vos conseils éclairés.

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... EmptyRe: [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
Alors, pas de réponse?
C'est l'appareil qui n'est pas top ?
C'est BOUYGUES?
C'est moi?
Rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... Icon_sad

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... EmptyRe: [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
j'avais le meme probleme avec bouygues et mon htc..1ere generation, en 10 mois d'utilisation j'ai toujour eu un internet super lent..de quoi vous degouter du tel que j'ai revendue et de l'operateur que je ne renouvellerai plus malgré des offre super interessante.

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... EmptyRe: [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
snif ! snif ! [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... Icon_sad

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... EmptyRe: [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
t'as changer de rom radio pour voir?

description[AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ... EmptyRe: [AIDE] Connexion internet TRES TRES lente ...

more_horiz
Je viens de changer de rom ce matin pour une pimoos57 (?) et ça semble plus fluide, internet y compris.
J'ai du installer la rom radio 1.14 comme conseillé.
Je me demande si BOUYGUES .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre