Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les gentils petits lutins du HD2 EmptyBonjour à tous les gentils petits lutins du HD2

more_horiz
Je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'un antique mais fidèle et solide p4350 qui supporte sans brocher une Rom WM6.5 kitchen et une IHM windows7 like...
Las, il est temps que la haute technologie me rattrape (je ne cours pas bien vite...) et bientôt un HD2 flambant neuf viendra remplacer mon fier Hérald!

En fait j'ai hate!!!

sinon, physiquement: 37 ans, beau gosse, en pleine forme Bonjour à tous les gentils petits lutins du HD2 595664

non, pas déjà !

descriptionBonjour à tous les gentils petits lutins du HD2 EmptyRe: Bonjour à tous les gentils petits lutins du HD2

more_horiz
.
Bonjour et bienvenue sur le forum.

A lire d'avance. Voici un lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! Bonjour à tous les gentils petits lutins du HD2 Icon_wink


Bon surf.

descriptionBonjour à tous les gentils petits lutins du HD2 EmptyRe: Bonjour à tous les gentils petits lutins du HD2

more_horiz
salut, on va finir par vraiment etre trop nombreux les beaux gosses trentenaires sur le forum

On va finir mikonos, bienvenue et see you soon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre