Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? Empty[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai tout le temps le message "AudioManager_eng.exe" a cessé de fonctionné et je sais pas pourquoi ce téléphone me fait ca.

Je suis sous ROM officielle HTC et la seule application que j'ai dessus pour le moment est TomTom 7.910

Savez-vous de quoi ça peut venir?

Merci

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Pas d'idée mais en attendant désactive l'affichage des messages d'erreur Wink

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Ouai mais si tu veux quand j'écoute de la musique elle se coupe genre au bout de 30 seconde puis m'affiche ce message donc en gros le lecteur mp3 est inutillisable ce qui rend ce problème très ch***

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Ca sent le hard reset... [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? Kopfschuettel

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Tu n'as donc pas que le message tu as également un plantage, là c'est autre chose effectivement...

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Bon solution trouvée !

Apparement un fichier audio de ma carte SD polluait et faisait planter le téléphone donc suppression de toutes mes musiques [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? Kopfschuettel puis je vais passer ma nuit à les remettre une par une. Esperons que cette sollution serve à quelqu'un aussi !

Merci quand même pour l'aide [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? Icon_biggrin

description[AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? EmptyRe: [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?

more_horiz
Merci pour le retour ! [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre