Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 Empty[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Bonjour

Je vais surement acheté le HD2, mais je me posais la question suivante, face au X1O lequel des 2 l'emporte ?

[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 Htc-hd10
Vs
[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 Sony-e10

[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 New1d


Les deux sont des smartphone XXL, l'un tournant sur Windows phone et l'autre sur Android.

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
l'ecran est plus petit deja... et d'apres les infos sur le net il parait qu'il rame pas mal...

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Moi je dis le X10 peut être très bien pour les gens qui en ont marre de WM6.5 et du TF3D !

Moi même j'ai pas mal hésité mais ce qu'il faut savoir c est que il y aura surement android sur HD2 avec les dev de XDA

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Moi aussi pareil je commence à douter car ce mobile promet énormément je parle du X10 d'autant plus que l'interface est assez futuriste.

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
moi je dis le hd2 car sony ericsson j'aime pas trop mais comme dit voileuxcool,on aura surement android sur le hd2 !!!

wait&see [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 Icon_wink

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Même pas besoin de XDA, normalement HTC va proposé un modèle équivalent au HD2 sous Android. D'ailleurs, des infos non sur, dis que HTC devrait proposer ces modèle sous Android ou WM, du moins pour certains, style les haut de gamme, pour laissé le choix au consommateur.

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Il sort quand le X10 ? Je peine a trouver des infos sur ce phone j'ai l'impression que sa sortie n'est pas d'actualité.

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Mar 2010 je crois... autant dire que lorsqu'il sortira il ne sera plus si futuriste que cela et sera probablement concurrencé par d'autres modèles équivalent ou supérieurs...

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
aucuns HD2 sous android ne sera fait par HTC.... "le dragon" à eté dementi..
Si il y a une portage android sur mon HTC HD2 je serai le plus heureux du monde !!

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Et encore ! s'il sort bien à cette date Rolling Eyes car Sony-Ericsson est un habitué des sorties repoussées plusieurs fois ....

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
Oui tu as raison Kty51, wait and see...

description[INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10 EmptyRe: [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

more_horiz
moha a écrit:
Il sort quand le X10 ? Je peine a trouver des infos sur ce phone j'ai l'impression que sa sortie n'est pas d'actualité.


Regarde sur ce topic tu trouveras plein de vidéos et d'infos sur le X10 (Qui sera probablement mon prochain téléphone)

Au fur et à mesure des releases faites par SE, le X10 semble de plus en Véloce et abouti.

La boutique en ligne de SE UK avait annoncé une date de sortie au 10 février, mais aujourd'hui, il n'y a plus de date affichée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre