Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell? Empty[INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell?

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de mettre le module météo de manila sur Mobile shell?

description[INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell? EmptyRe: [INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell?

more_horiz
Non, mais il est possible de faire tourner les deux en même temps...
Tu n'active que l'onglet de Wheater pour le manila...

Sinon, recherche sur le forum pour comment faire. Je pense qu'il faut un programme comme SecondToday !

description[INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell? EmptyRe: [INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Non, mais il est possible de faire tourner les deux en même temps...
Tu n'active que l'onglet de Wheater pour le manila...

Sinon, recherche sur le forum pour comment faire. Je pense qu'il faut un programme comme SecondToday !


Merci Zepiii

Mais je n'ai pas tout compris......je vais essayer de chercher le logiciel dont tu parles

description[INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell? EmptyRe: [INFO] Météo Manila sur SPB Mobile Shell?

more_horiz
Regarde aussi dans le topic trucs & astuces de SPB Mobile Shell, disponible sur forum ?

Aller, j'utilise la fonction recherche pour toi Wink

>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/utile-spb-mobile-shell-3-trucsastuces-themes-plug-t3484.htm?highlight=spb+mobile+shell

Sinon sur XDA, je suis sur l'avoir déjà reporté comme astuce, donc attend qu'il refonctionne Wink
Le lien vers XDA est donné dans le post numéro du topic que je t'ai donné!

Ciaoo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre