Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? Empty[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Hello,

Vu qu'Orange me fait poireauter (indisponibilité du HD2...), je vais profiter du temps d'attente pour vous solliciter afin de effectuer qq tests avec le HD2...

J'utilise énormément le logiciel Mobipocket Reader sur mon PDA actuel.

Quelqu'un pourrait-il me dire, vu que ce logiciel n'a pas encore été mis à jour pour WM6.5, ce que cela donne, s'il est pratique de naviguer (liens, icônes, pages..) ?

- Mobipocket Reader : http://www.mobipocket.com/en/DownloadSoft/default.asp?Language=FR

- un exemple d'ebook interactif en version d'essai : http://www.mobipocket.com/en/eBooks/eBookDetails.asp?BookID=75008

Merci à vous

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Bonjour, je viens d'essayer.

Le programme fonctionne mais depuis le temps qu'il n'est plus développé pour Windows mobile, je trouve qu'il n'est pas très pratique d'utilisation surtout sur un tout tactile comme le HD2. Avec de l'habitude ça doit le faire.

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
AlReader est plébiscité apparemment sur XDA.
Voir http://wiki.mobileread.com/wiki/AlReader

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Merci pour vos essais.

Le soucis, c'est que tous les ebooks que j'utilise sont bloqués et ne marchent qu'avec le Mobipocket Reader... Donc pas le choix... J'espère qu'ils vont se bouger et le mettre à jour (vu que les smartphones deviennent de plus en plus répandus...)

Raph404, pas de soucis pour cliquer sur les liens, naviguer dans les menus, naviguer dans les pages ?

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Aucun problème pour les liens ni pour les menus. Pour les pages il faut activer l'option "cliquer sur l'écran tourne la page" ou activer les boutons de la barre d'outils "page précédente" "page suivante" et décocher l'option "utiliser les menus Windows Mobile 2005" sinon ils n'apparaissent pas.

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Ok, impeccable alors Wink Merci à toi.

description[INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ? EmptyRe: [INFO] Mobipocket Reader et HD2 : qui pourrait tester ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai téléchargé ce matin Mobipocket sur mon HD2 mais plusieurs problèmes se présentent et empêchent son fonctionnement :
- Dans l'option, impossible d'ouvrir les catégories pour les changer.
- Pour tourner les pages, il fallait ouvrir le clavier puis cliquer sur les boutons directionnels pour tourner les pages = pas du tout pratique, mais pas du tout.
Voilà, bref, le logiciel ne marche pas bien sur HTC HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre