Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
LudoA12
hotboyz-77
malonga
monstro74
Wysiest
orpist
yoyo312
leo
Zepiii
archangea
Dandy-
Karma-design
spinydoudou
Krisskroll
SebSuperSonic
pepito77
Randall Flag
franckdu13
aaaa7517
Kurupt
cybergus84
Gizmo92
Little Boudha
puppetmaster
Pino
fredfer
PilotHT2000
Compte Fondateur
teh_kil
Gitano
le petit smartonaute
elkaar
Oudjat
Roupette
Diap
nadensis
soudeur69
guillom38
Giuseppe
fredmagnus
chiqueur
Sccip
Hawk19
Kty51
Silouan
Dravety
50 participants

pollAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

Oui
39
87%
Non
6
13%
Total des votes:
45
Sondage clos

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Hello, j'aurais une petite demande à faire plutôt inhabituelle

Je suis entrain de monter une boite d'import de carte micro SDHC 32 GB et donc je suis en pleine négociation avec des fournisseurs pour importer ces petits bijoux. Aujourd'hui ce point est quasiment terminé et j'aimerais savoir si ce type de produits vous intéresses pour vos smartphones, lecteurs Mp3, appareils photo etc.

Je sais que bon nombre d'entre vous aimerait avoir une grande capacité pour leur téléphone et actuellement les micro SDHC 32 GB sont indisponibles en Europe.

Je peux avoir de la Kingston 32 Gb et pour le moment en Bulk donc sans boite. Et j'aimerais savoir, préféririez vous une version sous blister (plus cher) ou dans une petite boite plastique ?

Plus vos avis serons nombreux plus ça m’aidera pour mon dossier Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? Smile

Dans un premier temps je fais un sondage pour savoir si vous aimeriez acheter ces cartes et dans une semaine je ferais un sondage concernant l'emballage si vous voulez bien répondre à ce sondage Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? Smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Tu as une idée de la date et du prix de la carte en Bulk ? (une fourchette)

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Oui, çà m'intéresse aussi , pour l'emballage, je me fiche du packaging vu qu'il va direct à la poubelle . Wink

Par contre , j'aimerai savoir quelle Class ? 2 ? 4 ? 6 ?

6 ce serait mieux .

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Oula classe 6 en 32 Go je sens que cela va faire fondre ma carte bleue Very Happy Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
On pourra la mettre sur la liste du Père Noël Wink santa

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Je vous donnerais mes prix des que j'aurais fini mes quotation pour le transport, dédouanement etc Wink

Je me rensigne pour la class actuellement et je viens d'avoir un autre fournisseur donc je négocie au mieu ^^

Des que j'aurais tous les éléments et que ma boite sera ouverte, si ça vous intéresses, je vais voir si je peux vous faire une commande groupée pour le forum avec un tarif priviligié et pour cela je verrais avec les modos smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Vu l'espace, vaut mieux une classe 6, sinon voila les ralentissements...
+1 également...

Tiens nous informé.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1 évidemment tout dépendra le prix.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1 ........ tiens nous informés

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Pas de soucis j'attend encore des retour de divers fournisseurs et peut être que j'aurais d'autres marques et que je pourrais encore mieux négocier :p

Plus j'aurais d'avis plus ça m'aidera pour mon dossier smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Un petit up j'ai un autre fournisseur qui a des la class 6 à 10 en 32 gb bien sur mais les tarifs montent très très vite donc je dois voir car les quantités minimum sont importantes.

Voila au moins au sait que les 32 Gb avec des class importantes existent Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Salut Dravety, je sais pas si ma modeste contribution pourra t'aider à avoir des prix de gros (!) mais je suis très intéressé et me rajoute donc à la liste des personne intéressées. Tiens-moi informé stp.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Pour moi ca dépend surtout du prix. Et si ca pose pas de problème de l'envoyer en Suisse lol.

Demain j'ai mon HD 2 si tout va bien Very Happy

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Et bien comme je l'ai dis cette démarche m'aidera à bien choisir mes produits pour ouvrir ma boite et selon les minimums de quantité que je négocie je peux éviter le passage par la banque. Vos témoignages et votes m'aideront pour mon dossier si je passe par la banque ou autre organismes smile

Voila j'attend encore une dizaine de fournisseurs pour faire jouer la balance et trouver le meilleur rapport qualité prix Wink

Vu que les class 6 montent en tarifs plus j'aurais de monde intéressé plus ça joura en ma faveur.

Pour les envois en Europe je pense que ça me posera pas de problème vu la taille Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1 en fonction du prix, mais vu le manque de dispo de ces cartes, ça m'ira de toute façon Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
oui oui oui moi aussi jsuis interessé par une 32Go class 6 :geek1:

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1,en fonction du prix pas de soucis

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1 en fonction du prix ....

Claude.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
+1 fonction du prix aussi smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Idem et en class 6

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Up de la journée les négociation se passent très très bien et je vias bientôt je pense finir mon dossier et passer à l'acte ^^

Je pense pouvoir vendre 2 sortes de micros SDHC une sans marque à un tarif compétitifs et une grande marque inconnue chez nous mais numéro 2 mondiale dans le domaine ^^
Bien sur les 2 cartes seront des class 6

J'espère pouvoir ouvrir fin de l'année ou debut 2010 pour vous faire une commande spéciale pour votre soutien smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Super tout cela ! Tiens nous au courant Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Oui pour ma part, avec un prix de 55 euro pour une de marque sans blister.
Maintenant, je ne sais pas si cela est possible.....

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Faut pas pousser mémé dans les orties c'est le prix de la 16 class 6 si tu cherche bien ^^
Mais je ferais la maximum pour être compétitifs Wink

Vue que j'ai changé de fournisseur je dois voir les coûts de transports et de dédouannement etc Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Une 16 go class 6, j'en ai une dans mon HD et elle m'a couté 44,9.

Par contre, je t'avoue ne pas savoir combien je serais pret à mettre dans une 32, va y avoir un seuil psychologique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre