Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
Vilainchien
jackHD
didier13380
oxbo
Davids777
Roupette
Titek
cyriljullian
scor
teo
Zepiii
psykup
DmL
alexd83
lukymat
brolee93
ticafre974
Melchiah
Kart Sym
DEDO
buell75
kerry
JClaude
elkaar
ThierryD37
tibou
Darkbach
tchitchi
Gazouille
Sony
valentin
mania26
ttiittii
inferno2
alien411
tribalz.
xldrh
Kty51
spocky
Bloodix
Nico
Hawk19
Silouan
flagada
Caramel
Bono2007
50 participants

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Empty[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
!!! EDIT Roupette : ATTENTION ROM BETA non releasée officiellement par HTC, et donc pas encore totalement stable, installez là à vos risques et périls. Elle risquera probablement de compromettre votre garantie au même titre qu'une ROM cookée !!!

http://htcpedia.com/official_wm_updated_rom_htc_hd_leo_english_europe_version/soft/htc-leo-rom.html?page=1

Elle corrige quelques bugs, dont l'apn et les sms...

Mirroir : http://rapidshare.com/users/IEL3AW

Attention, la release RUU_Leo_HTC_WWE_1.48.405.2_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Test.exe est une rom de test, vous aurez un message au boot précisant cela. Par contre la version Asia, 1.48.707 semble avoir corrigé pas mal de bugs.

Je pense attendre encore un peu avant de tenter la mise à jour.

Dernière édition par Bono2007 le Mer 2 Déc 2009 - 0:08, édité 2 fois

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
J'ai exactement la même question que tonband sur le site en question, comment se fait il qu'elle soit là et pas sur le site HTC ???

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Lut

Surtout que la pour pouvoir la flasher etant donné que c'est une version wwe donc anglaise (europe)
il faut je crois passer par le Goldcard ce que j'ai fait pour passer sur rom officielle [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_biggrin
Mais j'ai aussi cru comprendre que une fois l'officielle installé si on veut flasher la rom de la meme langue la rien a faire (pas de goldcard)

Donc mieux vos attendre car il precise bien que d'autres langues arrivent donc je pense demain ou d'ici quelques jours [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_bounce

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Maourf incroyable y a même pas la version Fr : http://htcpedia.com/soft [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Affraid
Mais j'ai aussi cru comprendre que une fois l'officielle installé si on
veut flasher la rom de la meme langue la rien a faire (pas de goldcard)

Ah je n'avais pas cette notion. Pour moi à partir du moment où elle est officielle qu'importe la ROM pas de problème avec la GoldCard...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
La version française va arriver, le temps que HTC France, ... Fasse les modifs et traductions qu'il faut et hop ! [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_wink

Dans ton titre precise la langue de la rom... Comme l'autre présentation de rom.

Merci.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Les français bon derniers derrière les grecs et les norvégiens... ! Grrr...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
et oui on passe toujours en dernier [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] 685586

en tout cas bonne nouvelle pour les sms et les photos [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_biggrin

htc a été rapide sur ce coup là !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
D'après vous ça posera probleme de faire l'upgrade sur une ROM orange? (perte du player TV par exemple) ?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
probleme non mais tu vas perdre les personnalisations orange donc entre autre le player tv orange

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
remaniement du titre [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_wink

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Vu la vitesse à laquelle HTC France avait fait apparaître le HD2 sur son site , on va attendre ..... attendre .... attendre ..... Rolling Eyes

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
quelqu'un a tésté ?

je crois bien que je vais la tester [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] Icon_biggrin

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Hum donc pour les utiliseurs Orange qui souhaiteraient garder la partie interessante (player TV, fot, etc...) ce sera sans upgrade, ou alors il existe un moyen de profiter de ces options avec d'autres logiciels?

Comment font les abonnés orange qui ont souscris chez PH par exemple? (ils ont l'option gratos TV que je sache)

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Le bug de l'APN, vous parlez des photos/vidéos prises en rose ? Je l'ai eu une fois, il m'a suffit de quitter et relancer l'APN.
Par contre, le bug des SMS je ne vois pas de quoi vous parlez...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Je prefere attendre... La rom n'est affiche sur aucune version du site HTC, donc la version FR va pas tarder...
Peut être un peu plus long car l'équipe HTC France traine un peu.


Et le site HTC France à été mis à jour en même temps que tout les autres... Il y avait juste celui de HTC Europe qui à été fait avant...
Mais HTC France n'a même pas tout traduit, c'est pas sérieux !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Qq'un a til déjà essayer de récupérer les appli utiles par http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/applications_mobiles/presentation.html ?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Le HD2 n'est pas referencé donc impossible de le DL !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
via PC en forcant non?
L'appli est elle propre à chaque téléphone?

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Via PC je trouve pas le lien, ça me demande mon N° pour envoyer le lien sur le HD2...

Et je ne sais pas si elle est propre à chaque appareil, je pense pas. Il sont faites par OS, mais le problème c'est qu'on à pas moyen de l'avoir pour l'instant...

Sauf si quelqu'un arrive à extraire les fichiers de l'appli en rom Orange !

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Faut être patient la mise à jour FR va arriver.


Bloodix, en forçant ? Vas y entre entre. Non faut être sérieux, oui les Rom sont propre à chaque pays, c'est pour ça que ceux ayant pris un HD2 au Pays Bas attende le HSP, pour pouvoir flasher et l'avoir en FR.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je prefere attendre... La rom n'est affiche sur aucune version du site HTC, donc la version FR va pas tarder...
Peut être un peu plus long car l'équipe HTC France traine un peu.


Et le site HTC France à été mis à jour en même temps que tout les autres... Il y avait juste celui de HTC Europe qui à été fait avant...
Mais HTC France n'a même pas tout traduit, c'est pas sérieux !


Nan ! HTC UK avait présenté en page d'accueil le HD2 bien avant le site FR ...

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Faut dire le site FR de HTC la mis en première page après la sortie du HD2.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Shen, hawk m'a compris, je voulais juste dire qu'il y a moyen semble t'il de demander l'appli via PC vers le tel.

Ma question à un seul but: installer la mise à jour FR quand elle sera dispo puis rajouter ce que j'estime utile chez orange (TV player, Foot player et autre besoin à définir)
C'est aussi simple que celà Wink

PS: n'étant pas un utilisateur expérimenté, quand tu dis en attente de HSP, c'est à dire de pouvoir flasher une ROM opérateur? Donc aujourd'hui la ROM à jour est inutil sous rom orange si je comprends parfaitement

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Si tu es chez Orange tu devras attendre la mise à jour faite par Orange.

Le Hard SPL, permet de flasher n'importe quelle Rom vers une autre officiel ou non, dont les Rom Opérateur. Sans ça tu seras obliger de rester en Rom Opérateur.

description[ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x] EmptyRe: [ROMs][FR] HTC HD2 OFFICIELLE PRE-VERSION/BETA [v1.48.xxx.x]

more_horiz
Merci pour cette précision
En gros j'ai plus de chance d'avoir le Hard SPL en premier car j'ai aucune confiance en orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre