Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? Empty[REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question car j'ai pas trouvé.

Y a t il moyen de prendre des notes pendant un appel et que ça soit pas lier au contact appelé ?

Un style de programme post it accessible tout le temps et qui crée un fichier par post it ?

J'ai pas pu tester mais y a t il moyen d'aller dans excel pendant un appel ?

Merci à vous.

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Bonjour,

Oui pas de problème pour aller sous Excel pendant un appel. Il suffit d'ouvrir le menu Démarrer > Office Mobile > Excel Mobile Very Happy
Pour la prise de note pas d'idée à part prendre des note sous Word Mobile avec le haut parleur activé ?

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Bonjour,

Merci pour les infos. En fait chaque fois que j'ai un appel, je suis en voiture (oreillette BT smile smile ) et donc je peux pas tester.

Pour les notes, j'ai essayé hier lors d'un appel où je pouvais manipuler le mobile en même temps et j'ai pris une note mais qui s'est rattachée au contact et je la trouve plus.

En fait, c'est vraiment le principe du post it que je voudrais trouver.

Merci encore.

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
ça serait un good idea d'avoir un log comme ça !

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Salut,c'est déjà d'origine vous n'avez jamais remarqué ? lorsqu'on téléphone et que le clavier apparait il y a une touche note .

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
+1 avec Marc, ainsi que de pouvoir consulter son agenda, faut juste faire un "slide bas" pour decouvrir les options d'appels comme le haut parleur aussi.

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Oui en fait on peut pratiquement tout faire,et c'est seulement sur le HD2 [REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? Icon_biggrin

description[REQUETE] Prise de note pendant un appel....??? EmptyRe: [REQUETE] Prise de note pendant un appel....???

more_horiz
Sinon, appuyer sur le home pendant l'appel, accès au sense, de là, raccourci vers le soft notes souhaité.

Perso, j'utilise Phatpad (payant), et je note au doigt...................

@+
Franky
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre