Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Logmein et HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
steph-n
didier74
gladatorius
tdadou
widda
tiburce
klm06
voileuxcool
Horec
vincemorti
Silouan
Zepiii
boby
17 participants

description[INFO] Logmein et HD2 Empty[INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Bonjour,

Je tente depuis quelques jours de prendre en main, par le biais de logmein, l'ensemble de mes PC.
Seul problème, ca ne fonctionne pas... [INFO] Logmein et HD2 Icon_sad et pourtant le service technique logmein m'affirme que l'utilisation de IE mobile permet l'accès aux services logmein au même titre que sur un i Don't. Et Opera plante mon HD2 au moment de l'apparition du bureau de mon PC.

PS : mes tests sont réalisés en WIFI

Un avis sur la question?

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Je pense qu'on en a déjà parlé... Ca m'intéresse à mort, donc si tu trouve une solution !

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Voili voilou le petit mail des Mr techniciens de logmein, de quoi bien plaisanter :

Hello ,

You can use a Windows mobile phone to access your computers through the browser on the phone. The Ignition product was released for the i Don't due to LogMeIn being incompatible with the Safari browser.


I hope this helps. Please feel free to contact me if you have any further questions.

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Bon je viens de tester avec le WiFi (avant je n'avais testé qu'en 3G ne pensant pas qu'il pouvait y avoir des ports de bloqué éventuellement)
Et bien voilà ce que j'obtiens :
- IE : J'arrive dans la console de remote access mais écran noir avec le logo Flash 9 manquant Sad
- Opera : bingo cela marche ! réussi à faire qq petits trucs comme fermer une fenêtre mais par contre question ergonomie avec l'écran tactile + petit résolution de l'HD2 comparé à mon écran, c'est pas simple à utiliser...

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Perso j'ai une belle lenteur sous opera et sous IE impossible de lancer la prise en main...
Par contre tu peux, en temps normal, demandé à logmein de s'adapter à la résolution de ton écran, j'imagine qu'il peut être possible de faire la même manip pour l'affichage du HD2...ou un truc du genre...

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de plein écran mais uniquement un zoom faudra que je teste les différents pourcentages pour voir...

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
ils pixelisent l'affichage, surtout si tu zoom

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
A priori ca marche sur 4 os, je tente les 4 ca peut etre marrant! (ou comme jdébute l'horreur et zéro résultat)

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Désolé Vince je n'ai pas compris... Tu parles des OS sur les PC ?

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Sur mon HD, logmein fonctionnait correctement avec la version d'IE installée de base (en arrivant sur la version mobile de logmein)

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Déplacé dans la section HD2

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
euh simple question....Pourquoi utiliser logmein... Alors qu'il y a tout simplement le bureau a distance...
Après si c'est pour plusieurs pc au sein d'un meme réseau pk pas... Mais bon..
A moins de faire de l'aide utilisateur, je vois pas ://

Moi en tout cas, pour prendre le controle de mon pc, que se soit avec mon i900 (omnia) ou mon HD2, j'ai toujours utilisé l'apply Bureau à distance... Aucun probleme et c'etait fluide...
Surtout que celui de l'hd2 est carrement bien par rapport à l'apply que j'avais precedemment installé sur I900..

C'est pareil en entreprise, étant admin réseau, on utilise très peu logmein (juste pour aide à distance pour le télétravail) mais en ce qui concerne l'administration d'un serveur : Bureau à Distance et point final^^

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Désolé Vince je n'ai pas compris... Tu parles des OS sur les PC ?


Non wm, symbian, blackberry et idon't.

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Ah oki compris merci pour la précision Wink

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
j'aime logmein pour la simple raison que j'ai 30 PC à gérer et c'est bien plus simple en matière de gestion.

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
boby a écrit:
j'aime logmein pour la simple raison que j'ai 30 PC à gérer et c'est bien plus simple en matière de gestion.


dans mon cas j'ai la meme utilisation de logmein avec un parc a peu pres equivalent, ce que je comprend pas c'est que ca marche tres bien avec la precedente version de IE

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
boby a écrit:
j'aime logmein pour la simple raison que j'ai 30 PC à gérer et c'est bien plus simple en matière de gestion.

C'est vrai que c'est autre chose, bon courage Wink

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
log me in fonctionne en rétrogadant IE:

PIE_6.1_FR_BY_SEIYA.cab dispo ici:

http://www.ftp-win-mobile.com/start.php

rubrique --> applis internet

j'ai bien galérer avant de trouver, maintenant cela marche.

SI BESOIN: renommer le cab que logmein telecharge car il l'enregistre en .tsk et non .cab. et le defilement au doigt ne marche pas.


edit: a priori en installant sunjava.cab, log me in fonctionne sous opera 9, je suis en train de tester

http://www.mediafire.com/?itnw4o0mmle


@++

description[INFO] Logmein et HD2 Emptylogmein et HTC HD2

more_horiz
Bonjour @tous

Voila je suis l'heureux possesseur d'un htc hd2 et pour que tous soit parfait ( même sensations qu'avec mon cruise) il me reste a régler logmein comme beaucoup d'entre vous...
J'ai teste avec java et opera tous marche bien (mieux que ss java) jusqu'au moment de la prise en main avec le pc ou la j'ai une erreur : Pages blanche avec écrit : IP address mismatch. J'ai fait un tour sur google et rien de concret donc si il y a quelqu'un avec un bon tuileau c volontiers!!!
Merci par avance

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
tdadou > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyOups...

more_horiz
Erreur réparer

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
moi j ai beau désactiver le fond d écran dans les options, il m affiche toujours le wallpaper et du coup c'est hyper long a afficher mon bureau

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
c tjr mieux que moi avec mon erreur "IP address mismatch"

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Pas d'idee [INFO] Logmein et HD2 880377 ??? A qd logmein nous pondra un truc genre l'iphon

description[INFO] Logmein et HD2 EmptyRe: [INFO] Logmein et HD2

more_horiz
Oui, ça commence à être énervant toutes ces entreprises qui ne développent pas pour windows mobile.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre