Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Empty[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
Cette vente ne s'effectue que par ebay !

Présentation générale

* Marque : HTC
* Modèle : Touch HD
* Couleur : Noir
* Débloqué : OUI
* Etat : Occasion

Prix
Prix : 280 € + fdp

Quelques précisions

* Boîte complète ? : Oui
* Accessoires supplémentaires : 10 accessoires (Liste + Photo sur le lien ebay ci dessous)
* Personnalisation opérateur : Aucune Possibilité de mettre la ROM de son choix (je vous le fait si vous voulez Wink)

Informations sur la provenance

* Date d'achat : Novembre 2008
* Lieu d'achat / Provenance : Saturn.lu
* Garantie : oui
* Facture : oui

Livraison
* Livraison (port?) : Ca dépend ou la livraison... Je suis belge.

Photos du mobile
Voir photo ebay ci dessous.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320457220272

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
Un "trou du ***" a enchéri à 285 € et à la fin de la vente ne me l'a pas acheté. Je l'ai donc remis sur eBay et cette fois à 270 € + fdp à votre charge.

Nouveau lien eBay :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320462121518

See you !

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
Courage , et bonne vente.

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
lol!

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
C'est pas fini mes péripécies d'eBay !!

(1) Un tr** du c*l a enchéri, mais ne me l'a pas pris finalement ! (285 €)
(2) Un tr** du c*l a acheté mais s'est fait bannir (350€)
(3) Un tr** du c*l a acheté, mais a essayer de me baiser en m'envoyant un fake mail, imitation paypal (340 €) !

Bon, je ne me suis pas fait avoir, mais c'était vachement bien imité !

HTC Touch HD + 10 accessoires à vendre...

Dernière édition par Zepiii le Sam 9 Jan 2010 - 16:40, édité 1 fois

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
moi j'ai également eu des péripécies avec la vente de mon HD !!
je l'avait mis sur le bon coin, un type m'envoi un mail ( le mobile était à 260e) il me dit: si votre portable est toujours à vendre ... je vous le prend par contre je suis à l'étranger les frais de port sont biensur à ma charge, mais je travail qu'avec la poste international et pour le paiement j'utilise money booker.(déjà pas de négo du prix, .. bizarre ! )

je me renseigne sur money booker ( mouais pas trop chaud !) je lui répond que je préfère la bonne vieille méthode ( chèque / encaissement/ envoi du colis )
de plus le mobile n'était pas désimlocké, je lui demande si il veut que je fasse le neccessaire auprès de mon opérateur,car à l'étranger il ne pourra pas s'en servir. il me répond de ne pas m'inquiéter avec money booker, il faut que j'ouvre un compte il fera le transfert vers ce meme compte [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Icon_eek
bref il ne répond pas à ma question, => réponse toute faite
je décide de contacter les autres personne sur ce site qui vende le meme produit c'est à dire un HD et je leur demande simplement si il ont recu un mail d'un certain ADIKO, qui serait à l'etranger etc.......
et bien BINGO il avait fait le coup à tout le monde mais pas encore de victime !

j'ai donc répondu à cette espèce E...Lé qu'apparement il les voulait tous ! puisque j'avais contacté les autres détenteurs du meme mobile et qu'il leurs avait envoyé exactement le meme mail avec le pseudo qui changer
dons stop !


pour finir je l'ai vendu hier à 200e
d'ailleurs c'était du liquide, j'espère que les billets sont vrai [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Affraid

[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514 [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514 [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514

description[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion EmptyRe: [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
moi j'ai également eu des péripécies avec la vente de mon HD !!
je l'avait mis sur le bon coin, un type m'envoi un mail ( le mobile était à 260e) il me dit: si votre portable est toujours à vendre ... je vous le prend par contre je suis à l'étranger les frais de port sont biensur à ma charge, mais je travail qu'avec la poste international et pour le paiement j'utilise money booker.(déjà pas de négo du prix, .. bizarre ! )

je me renseigne sur money booker ( mouais pas trop chaud !) je lui répond que je préfère la bonne vieille méthode ( chèque / encaissement/ envoi du colis )
de plus le mobile n'était pas désimlocké, je lui demande si il veut que je fasse le neccessaire auprès de mon opérateur,car à l'étranger il ne pourra pas s'en servir. il me répond de ne pas m'inquiéter avec money booker, il faut que j'ouvre un compte il fera le transfert vers ce meme compte [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Icon_eek
bref il ne répond pas à ma question, => réponse toute faite
je décide de contacter les autres personne sur ce site qui vende le meme produit c'est à dire un HD et je leur demande simplement si il ont recu un mail d'un certain ADIKO, qui serait à l'etranger etc.......
et bien BINGO il avait fait le coup à tout le monde mais pas encore de victime !

j'ai donc répondu à cette espèce E...Lé qu'apparement il les voulait tous ! puisque j'avais contacté les autres détenteurs du meme mobile et qu'il leurs avait envoyé exactement le meme mail avec le pseudo qui changer
dons stop !


pour finir je l'ai vendu hier à 200e
d'ailleurs c'était du liquide, j'espère que les billets sont vrai [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Affraid

[VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514 [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514 [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion 3514


Tu as faillit être SCAME par un gourou africain [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Icon_biggrin

J'ai faillit l'être aussi pour l'achat d'un boitier Nikon D700 + Obj + poignée batterie (prix normal en France 4000€) vendu sur un site français de petites annonces à 2200€.
Le vendeur se trouvait être en déplacement pro en Espagne [VDS] HTC Touch HD avec 10 accessoires ! Occasion Icon_rolleyes et je devais juste avancer la somme pour recevoir la commande qui, selon lui, était déjà chez un livreur Francais.
J'ai fais marcher le type plusieurs semaines et il a piqué une grosse colère.......mais moi je me suis bien marré.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre