Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts Empty[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu hier mon HD2, et je suis plus qu'heureux de ce terminal...

Mes contacts sont liés à mon adresse email, via Exchange.

J'ai donc pu tout synchroniser en 2 minutes hier, dès réception du téléphone.

Par contre, lorsque je souhaite ajouter un contact en raccourci, dans la section contact de HTC SENSE, impossible. J'appuie sur "ajouter favori" , j'arrive directement dans mes contacts, je clique sur un contact au hasard, le premier par ex, je choisi son numéro, et hop, je reviens à HTC sense, sans que le raccourci ait été ajouté...

Est-ce que je me fais bien comprendre?

Par contre, sur l'écran d'accueil HTC sense, je peux ajouter un contact en raccourci!!

Avez vous déjà eu connaissance de ce problème?

Cordialement,

Fabien S.

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Bonjour Fabien

A priori je pense que tu as été clair..... mais il me semble qu'il manque une étape...
tu cliques : ajouter favori
repertoire ouvert, tu selctionnes un contact puis ce que tu souhaites (numero de telphone, mail...)
puis tu dois etre redirigé sur ton dossier photo ou tu dois selectionner soit une photo du contact soit un profil en noir et blanc préinstallé
ensuite lu seras redirigé sur l'onglet favori avec ce dernier disponible

Est-ce que ça se passe comme ça chez toi ?

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Bonjour chiqueur,

Effectivement, ça se passe comme ça chez moi également. En fait je n'ai pas cité l'étape du choix de la photo car mon contact en avait déjà une...

Mais bon, le problème reste entier, à savoir que lorsque j'ai choisi la photo, je reviens à l'écran des favori, et mon favori n'y figure pas...

Cela viendrait-il du fait qu'il s'agit de contacts Exchange??

Cordialement,

Fabien

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
non, non... mes contacts proviennenet aussi d'exchange donc rien à voir.....
désolé, je sèche... je viens de refaire plusieurs fois la manip... je ne vois pas ce que tu pourrais changer dans ta façon de faire...
Certainement qu'un plus ancien pourra t'aider.... patiente un peu....

cordialement.......

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Salut à tous.

Je me permet de remonter le post car j'ai le même soucis avec mon HD2, que j'ai depuis jeudi Sad
Impossible d'ajouter un contact en favori, les cases "ajouter favori" restent vierges.

As-tu trouvé une solution Fabienstock ?

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
evilpask > Merci de passer par la case présentation !

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Oups !
Sorry about that... C'est corrigé.

description[AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts EmptyRe: [AIDE] HD2 - problème HTC sense -> contacts

more_horiz
Sait-on jamais pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu le problème en faisant une réinitialisation (Paramètres > Sécurité > Réinitialisation d'usine).

Pensez à sauvegarder vos données avant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre