Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
tinou35
malov2002
jeanjack
maxouille66usap
antiduke
Agrimok
iann
Slysi
beuman
Manu_83500
uniques65
kuts
frenesy
devilnside
mamatt500
flo90
jarryel
sliz
yoyo312
MisterK
Kurupt
knay
jamsi974
valentin
perry
decarre
Frakatchoo
tqken
brabiza13
killeen
Lermitte
Oudjat
klm06
Mancasters
Zepiii
Nico
alexd83
Caramel
42 participants

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Empty[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz

Morphgear HD2

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Description

Morphgear est un émulateur NES, SNES, Gameboy... pour notre super hd2 qui à la base était déstiné pour le hd1 Very Happy

de plus la nouvelle version intègre le multitouch (pour certains jeux,mais ça va venir!!!) et le retour de force (vibration) !!!

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Screensz

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Screen10[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Screen02flo
[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Changelog
v0.8
*N/A

v0.7
* first multithreaded sound & input morphgear (use noth / east orientation only)

v0.6
* reduced some landscape latency

v0.5
* Yet another multitouch fix, this one reduces some lag.
* Replaced Cutom File Dialog to useful one. for the native wm file dialog, go to Global Settings -> Tweak -> uncheck Custom File Dialog

v0.4
* fixed multitouch
* gamepad (any gamepad) now underlays the game on landscape mode (east/west orientation)
* added WVGA landscape pad (choose on each module settings with arrows and enter key) best use with "Auto Scale" screen size, so you can see part of the pad on the sides
* fix in global settings - double click selects item on combo box

v0.3
* added tactile feedback (enable/disable) to global settings
* rescaled the menu icons
* rescaled the default game pad (so its not necessary to install the WVGA skin)
* added the SNES module to the cab

v0.2
* added multi-touch to game pad (proof of concept)
* fixed tactile feedback
* added shortcut in start menu -> games

v0.1
* Rebuilt Morphgear with larger space to menu icons (but didn't replace the icons them self, just made them clickable on HD2)
* Added tactile feedback (vibration) to Virtual Game Pad

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Telechargement

v0.8 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=255264&d=1260462948
v0.6 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=254403&d=1260276943
v0.4 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=253741&d=1260112417
[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Autres

Comment s'en servir ?

- Installer le cab si dessus


Source

Aussi disponible dans la [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Yboourv Bon téléchargement !!!


Dernière édition par Caramel le Ven 11 Déc 2009 - 11:45, édité 7 fois

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Tu as testé ?

LE multitouch fonctionne ?

EDIT: d'après les premiers retours sur XDA, le multi touch fonctionne sur certains jeux (Mario) mais pas sur d'autres (F-zero)...

Par contre, pourquoi mettre le retour vibration ?! C'est super chi... non ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
merci pour le partage caramel !

sache que tu n'es pas obligé de suivre le nouveau système de présentation mais c'est conseillé [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_wink

ps: essaye quand même de rajouter des screens et la source,ça sera dèja plus parlant !

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
J'ai testé mario et effectivement, c'est multi touch !

Par contre, la vibration, c'est assez saoulant ...

Je n'arrive pas à agrandir la fenêtre de jeu... J'ai un tout petit carré...

Dans les options, je n'arrive pas à changer la taille du "screen display"...

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
mise en place du nouveau système de présentation ! [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_wink

j'èspère que ça te convient zepiii

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Et 1 point pour nico! C'est nickel Wink
OLEEEEEEEEEEE .)


Sinon, je l'avais posté dans la section Jeux, mais vu son développement, il mérite bien un topic à part ^^

Prochaine fois caramel, essaie de présenter de manière stylé Wink !

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Lol je vais éssayé de m'y tenir !

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Salut smile

Pouvez-vous m'éclairer ?

J'ai fait comme indiqué mais j'ai un message d'erreur sur mon Léo quand je lance Morphgear :

"No MorphModules were found at the path(s) (...)"

...et quand je cherche à ouvrir la ROM Super Mario Bros :

"MorphGear was unable to open the file. Most often this is due to insufficient memory. The console will now be displayed."

Merci [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_biggrin

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
"No MorphModules were found at the path(s) (...)"

Tu dois installer un émulateur comme par exemple SNES9x.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Merci smile

Mais je peut trouver ça où ? Wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Essaie sur google [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Merci j'ai trouvé smile

Par contre c'est pas super fluide... est-ce qu'il y a des réglages précis pour changer ça ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai testé mario et effectivement, c'est multi touch !

Par contre, la vibration, c'est assez saoulant ...

Je n'arrive pas à agrandir la fenêtre de jeu... J'ai un tout petit carré...

Dans les options, je n'arrive pas à changer la taille du "screen display"...


quand tu vas dans la console que tu souhaites par exemple gba , tu appuis plusieurs fois sur la toute petite icone(ca ressemble à un écran en faite) juste à coté de Screen size.. Et change jusqu'à "auto scale"^^

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Merciiiiii !!!!

Maintenant reste plus qu'à virer la vibration !

@Mancasters , je n'ai rien changé et c'est très fluide...

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Oui j'avais touché une option qui fallait pas Very Happy

Par contre on peut jouer que 5mn sinon il demande une licence Sad

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonne nouvelle !

v0.3 <-- latest, get this
* added tactile feedback (enable/disable) to global settings
* rescaled the menu icons
* rescaled the default game pad (so its not necessary to install the WVGA skin)
* added the SNES module to the cab

Caramel , tu peux mettre à jour le premier post ?

Merciii

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Done :-)

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
klm06 a écrit:
alexd83 a écrit:
J'ai testé mario et effectivement, c'est multi touch !

Par contre, la vibration, c'est assez saoulant ...

Je n'arrive pas à agrandir la fenêtre de jeu... J'ai un tout petit carré...

Dans les options, je n'arrive pas à changer la taille du "screen display"...


quand tu vas dans la console que tu souhaites par exemple gba , tu appuis plusieurs fois sur la toute petite icone(ca ressemble à un écran en faite) juste à coté de Screen size.. Et change jusqu'à "auto scale"^^



Avec la version 0.3 , il m'est impossible de valider "auto scale" ainsi que le pad virtuel malgré que je vois bien ce choix.
Avez-vous le même problème?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Si tu veu selectionner directement auto scale tu peux pas par contre clique plusieurs fois sur image size il va faire defiler tout les choix et attend jusqu'à arriver à auto scale

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Yeees merci beaucoup á toi.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
De rien [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
ca évolue vite !

v0.4 <--latest, get this
* fixed multitouch
* gamepad (any gamepad) now underlays the game on landscape mode (east/west orientation)
* added WVGA landscape pad (choose on each module settings with arrows and enter key) best use with "Auto Scale" screen size, so you can see part of the pad on the sides
* fix in global settings - double click selects item on combo box

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Mise à jour v0.4

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Nom di Djou... On s'en sort plus avec les MAJ [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... Icon_biggrin

v0.5 <--latest, get this
* Yet another multitouch fix, this one reduces some lag.
* Replaced Cutom File Dialog to useful one. for the native wm file dialog, go to Global Settings -> Tweak -> uncheck Custom File Dialog

Par contre, je n'arrive toujours pas à desactiver le retour tactile ... Même si l'option est décochée, il est toujour présent !
Pourquoi avoir ajouté cette fonction ???

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Update en v0.6 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre