Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 Empty[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
peut-on activer le wifi n je sais qu'il existe cette fonction dans un des cab de ce forum (pardonnez moi si je ne me souvient pas du nom de l'auteur)
mais il me faut juste cette soluce c'est tout.

merci beaucoup !!!

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
Installes BsB Tweaks et tu pourras le faire aisément Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/dev-logiciels-de-tweaks-t10853.htm

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
Salut,
et bien tu peux soit passer par la base de registre:
HKLM\COMM\BCMSDDHD1\Parms
tu modifie la valeur 11nModeDisable à 0.

Sinon, il y a un super Tweak pour le HD2 > BsB Tweaks v1.2
Il te permet à travers un tool skinné à la HD2 de modifier un tas de paramétrage sans passer par la bdr.
A+

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
merci a vous
et en fouinant un peu j'ai trouvé ceci
http://rapidshare.com/files/310114732/Touch_X_Wireless_Draft_N_ON.cab

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
bonjour ,
j'aurai voulu savoir si l'activation de la norme 'N', permet vraiment une meilleure réception en wifi..
merci à tous

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
Salut,
pour être sincère, j'ai l'impression que l'affichage des pages est beaucoup plus rapide... pour la portée guère d'amélioration pour moi.
Néanmoins, attention il ne s'agit que du Draft N (norme brouillon!)
Cad que l'on continue à exploiter la bande des 2,4Ghz et non des 5Ghz comme le vrai "N" et que pour pouvoir profiter pleinement de l'agregat des canaux 20Mhz (soit 40Mhz) il te faut un routeur compatible avec le DraftN et la carte Wifi du HD... soit une Broadcom 802.11 DHD.
Broadcom sont bien implémenté aujourd'hui et bénéficie d'une compatibilité forte auprès des constructeurs de la AirForce Alliance:
http://www.broadcom.com/products/Wireless-LAN

A+

description[ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer le wifi "n" sur HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant la fonction router wifi ...

Je suis en ROM Orange est malgré l'installation des programmes suivants:
HTC Wifi Router 0.9.2.0.cab
Wifi Internet Sharing FRA.cab

Le mode router wifi n'est toujours diponible sur mon HD2

Quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance lol!

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre