Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
uniques65
Plouffy
Nivea
foulke
plop_lol
LudoA12
Sony
Kleman
Fab (ulous)
A2ath0th
Brisko
Gangsta'Soul
Stail
Nico
got
Laz
Silouan
alexd83
Zepiii
Caramel
24 participants

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Empty[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Experiment 13

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Descri10

Pour ceux qui ont aimé Xtrakt, voici Experiment 13... le nouveau jeu proposé par Southend...Des graphismes plutôt sympa....

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Screen10

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Experi10

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Experi11

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Telech10

Télécharger Experiment 13.cab

[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Autres10

Source


Dernière édition par Nvidia le Jeu 17 Mai 2012 - 14:14, édité 1 fois

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Emptyjeureflexwm

more_horiz
Ca sent le réchauffé, mais c'est gentil pour ceux qui savent pas ou le chercher [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_biggrin [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_wink

Ceci dit c'est un petit jeu très plaisant !

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
C'est un jeu... Excellent ! Et faut de la logique, et graphiquement ça plait ...
Fonçez Wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Toujours pas d'accéléromètre ?

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Effectivement génial ce jeu, les graphismes sont impressionnants [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Affraid
Dommage pas d'accéléromètre non plus Sad

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Si il y avait l'accelerometre y'aurais pas dans le jeu les petites boules qui font tourner l'écran [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_biggrin

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
erci!!

est-il gratuit, et comporte-t-il la langue française?

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Oui gratuit et en français Very Happy

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
euh dans les paramètres ya une option pour l'accéléromètre mais ca marche pas Sad

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
je l'ai tésté hier,il est vraiment pas mal !

les graphismes sont sympa de plus il ne rame pas du tout ! [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Super j'adore merci du partage.

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi tu postes le jeu, il est déjà disponible dans la section Jeux depuis presque un Mois ?

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Je viens de l'essayer ça marche super bien sur mon HD2, très agréable à jouer, simple et efficace, ça fait plaisir, merci pour le partage Wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
brisko a écrit:
Pourquoi tu postes le jeu, il est déjà disponible dans la section Jeux depuis presque un Mois ?


Désolé je le ferais plus Sad


Sans déconner.....pfffffffffffffffff je retourne bosser...

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Faut pas le prendre comme ca Nvidia, je fait que poser une question y aucun reproche derrière tout ca...

J'essaye juste de comprendre pourquoi vu qu'avec Zepiii on essaye de refaire vivre le Topic jeux du HD et de préparer par la suite celui pour le HD2.

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Écoutes, un petit MP pour me dire ça aurait été aussi sympa, après j'avoue que ce midi j'étais un peu tendu, mais bon on va dire que ce post est une "erreur" et que pour les jeux je vous laisse tout faire Wink , mais je constate quand même qu'il y a eu des retours sur le post, donc tout le monde ne l'avait pas vu dans le topic jeux Wink

Enfin, on oublie et on passe à autre chose Wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Content de ta réaction boss Wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
vraiment sympa ce jeu !
je l'avais vu dans la rubrique des différents jeux sans y préter plus d'attention que ça.

là, il m'a donné envie et j'avoue ne pas être déçu !!!

par contre, il a l'air gourmand avec la batterie (je ne joue pas bp sur mon tel, donc j'ai pas trop de repères mais j'ai trouvé que le niveau de batterie avait bien fondu en y jouant que 10 min)

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Écoutes, un petit MP pour me dire ça aurait été aussi sympa, après j'avoue que ce midi j'étais un peu tendu, mais bon on va dire que ce post est une "erreur" et que pour les jeux je vous laisse tout faire Wink , mais je constate quand même qu'il y a eu des retours sur le post, donc tout le monde ne l'avait pas vu dans le topic jeux Wink

Enfin, on oublie et on passe à autre chose Wink


ça me dérange vraiment pas que tu as créé un topic spécialement pour ce jeux qui le mérite [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Au risque de paraitre bête, comment fait-on pour l'installer?
Une fois le fichier.cab téléchargé où faut-il le mettre? merci d'avance

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Le cab, il faut l'installer sur ton HD2 et tu cliques dessus et magique, ça s'installe... !

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
merci

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
Je déplace dans le nouveau forum Jeux

description[JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit] EmptyRe: [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]

more_horiz
une question
je suis bloquer depuis plusieurs semaines avec les plantes carnivores
quelqu'un as une astuce?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre