Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cdavid
Zibou4051
drous
tigrou-69
chouch
foryoshi
Kty51
PPD
jeannot61
Giuseppe
Silouan
iaf_22
Melchiah
alien411
JClaude
Nico
Zepiii
21 participants

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Empty[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Start Menu - 4/5 Items


[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Descri10


Petite astuce pour passer de 3 colonnes 4 à 5 colonnes dans le menu Démarrer du HD2...


[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Screen10


[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Captur55

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Telech10

4 Colonnes

5 Colonnes


[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Autres10


Source

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Merci, ça peut servir, surtout si on a beaucoup de logiciel.

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Je prends! Merci.

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
je prend aussi !

merci [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Icon_biggrin

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
POUR CEUX qui ne veulent pas installer de cab (Clin d'oeil à Nvidia)

Copier ce texte dans Notepad sur PC, c'est plus confortable :

Code:

<Form Width="480" Height="800">
  <StartMenu_GridScene ID="Scene">
    <GridView ID="Start Menu Items List" Top="0" Left="0" Width="480" Height="696" Columns="4" Scrollable="TRUE" HexagonGrid="TRUE" HorizontalWrapAround="TRUE">
      <Image ID="Selection" Left="0" Top="-30" Width="148" Height="150" Source=".\HTC_StartMenu_Selection.png" />
      <Layer ID="GridItem" Width="148" Height="140" OnAction="GridItemAction">
        <Layer ID="Normal">
          <Image ID="Image" Left="39" Top="4" Width="70" Height="70" ScaleStyle="Fit" />
          <Text ID="Text" Left="4" Top="80" Width="140" Height="60" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="6" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Top" Wrap="True" Trimming="EllipsisCharacter" ForeColor="#00FFFFFF" BackColor="#00000000" />
        </Layer>
      </Layer>
      <Layer ID="NoItems">
        <Text ID="Text" Width="480" Height="40" FontFamily="Helvetica Neue OTS" FontSize="9" ForeColor="#00FFFFFF" Wrap="False" HorizontalAlignment="Center" Trimming="Character" InnerTextType="Resource">shellres.dll,22596</Text>
      </Layer>
    </GridView>
  </StartMenu_GridScene>
</Form>


Nommer le fichier :
StartMenuCust_480x800.cpr

Envoyer ce fichier sur la carte-mémoire de votre HD2
Avec TotalCommander mettez-lui l'attribut "system"
Collez ce fichier dans le Dossier Windows

Rebootez.

Pour le bidouilleurs, remarquez bien que vous pouvez personnaliser ce fichier à votre guise. En cas de problème, supprimer ce fichier du dossier Windows et les 3 colonnes originelles reviendront

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Merci Wink

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
merci pour l'astuce [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Icon_wink

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Icon_cheers exelent

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Ca change quoi d'installer le .CAB ou pas d'un coté ?

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
J'ai installé le CAB 4 colonnes et c'est parfait.
Merci.

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Il existe déjà un fichier StartMenuCust_480x800.cpr dans le dossier Windows... il faut l'ecraser, mais alors plus moyen de revenir en arriere...
(et je ne parviens pas a le sauvegarder, il semble que ce soit un fichier systeme)

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
As-tu essayé de faire une copie avec TotalCommander (gratuit)

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
si on désinstalle le cab on revient comme d'origine ou ca modifie sans retour possible ?

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Cela revient comme auparavant théoriquement.

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
lol merci

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Merci beaucoup pour cette personnalisation détaillée. J'avais pourtant déjà tenté 3 cab différents pour avoir plus de colonnes dans le menu démarrer, sans succès sur mon HD2, et pourtant ils fonctionnaient sur mon HD "cooké".

Ici, en plus, on a le détail du fonctionnement et des possibilités de personnalisation. Bravo !

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Bonsoir,
en fait, ce qui me derange c'est le fait que les icones soit rangées en quinconce. 3 ou mieux 4 sur une meme ligne comme sur le HD
ce serait parfait!
PPD

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
L'auteur a sorti une nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589380

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Merci Kty, viens d'installer la derniere version sur 5 colonnes, no problemo, c'est cool, et vive le super ecran du Leo, un bonheur meme avec des petites polices ! Afro

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Ah probleme sur les deux liens ce soir, mais c est bon sur xda

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Kty51 a écrit:
L'auteur a sorti une nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589380


Quelqu'un a t'il le lien pour le log sans avoir besoin de s'identifier pour le télécharger ??
Merci d'avance

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Emptylien hs

more_horiz
Nvidia a écrit:


Télécharger StartMenu Grid 4_5.rar

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Autres

Source

Aussi disponible dans la [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Yboourv Bon téléchargement !!!




Le lien est HS !

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,ayant voulant telecharger depuis vos liens....je me suis rendu compte que ceux-ci sont morts!

Du coup,google (mon ami:nosweat: )...et j'ai trouvé grid start menu a 6 colonnes!

Je ne sais pas comment cela se passe pour les liens de dl, donc tenais moi au courant ou modifié mon lien si cela ne convient pas vis a vis de la chartre. merci.

voici le lien : http://www.careace.net/2010/02/02/multiple-grid-start-menu-for-windows-mobile-6-5/#downloads

Testé,reboot automatiquement et aucun soucis !ce fichier est en .cab .
Bonne journée.

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer EmptyRe: [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer

more_horiz
Bonjour

J'essaie de le dl sur le forum XDA mais apparemment il est HS pour le moment

description[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Emptymerci à toi nvdia !!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Start Menu - 4/5 Items

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Description

Petite astuce pour passer de 3 colonnes 4 à 5 colonnes dans le menu Démarrer du HD2...

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Screensz

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Captur55

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Telechargement

Télécharger StartMenu Grid 4_5.rar

[TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Autres

Source

Aussi disponible dans la [TWEAK] Avoir 4 ou 5 colonnes dans le Menu Démarrer Yboourv Bon téléchargement !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre