Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonsoir tout l monde Emptybonsoir tout l monde

more_horiz
je m appelle david, 35 ans et suis de la region d alsace coté haguenau si ququn connait.

Je viens d acquérir un hd2 il y a 3 jours avec un forfait neo 3h chez bouygues

. Je savais que c etait une bestiole mais alors la c est énorme sauf que la prise en main est enorme aussi bonsoir tout l monde Affraid . Y a trop de choses a maitriser et j compte un peu sur vous pour m filer un tit coup d main. Je l ai depuis 3 jours et j en sais deja plus que le vendeur ( sans vouloir le blamer, il venait de le rentrer) ce qui est un petit peu galere pour progresser.
Pour l instant c est encore le bordel, par moments j ai pas acces ni a internet ni geoloc alors que les reseaux sont ok.
defois rien ne fonctionne alors que youtube marche, la meteo m indique le patelin d a coté ou defois une ville carrement pas d ici, au debut y avait un prog geoloc rapide dans l menu demarer et je ne le trouve plus et j ai l impression qu il prend pas le net par le wifi. bref ca bug pas mal.

mais j crois qu il fo q j farfouille encore un peu et que j murisse tout ca avant d vous assaillir de questions a moins que quelqu un ai déja une idee

merci d etre la les gars

descriptionbonsoir tout l monde EmptyRe: bonsoir tout l monde

more_horiz
bonsoir tout l monde Icon_biggrin Bienvenue ici David.

Tu sais, ils ont inventé un truc, ce là s' appel, la notice qui risque beaucoup t'aider !! bonsoir tout l monde 3514 Peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p ???

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci et bon surf.bonsoir tout l monde Icon_wink

descriptionbonsoir tout l monde EmptyRe: bonsoir tout l monde

more_horiz
que dire de plus a part que je ne suis pas marie et je n ai pas enfants bonsoir tout l monde Icon_sad mais j ai une copine quand meme ... bonsoir tout l monde Icon_cheers et que je suis paysagiste ce qui nous renvoie a l utilisation du tel, bien sur le net , l gps, la boussole si j me pers dans les brousailles et surtout de pouvoir prendre de bonnes photos ainsi que de pouvoir les faire visualiser correctement (4,3 pouces bonsoir tout l monde 991429 ), une sorte de book sur c que j fais quoi et pour finir pleins d autres options que je ne connais pas encore et qu il me tarde de decouvrir...

Au fait merci pour le message d acceuil ca fait plaisir

Par contre la notice de demarrage rapide est legere et j ai survolé la complete en pdf et j ai bien peur de ne pas trouver les reponses a mes soucis de connexion mais bon j vais creuser

ciao les gars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre