Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms Empty[AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
depuis que j'ai installé le dernier audio manager pour résoudre mon probleme de player qui bugait sans arret sous rom orange, voila qu'en lieu et place de la fenêtre de saisi sms je n'ai que du noir.... [AIDE] Fenêtre noire sur sms Kopfschuettel
donc bien sur c'est assez gênant pour ecrire. De plus même si j'appuie sur "envoie" ( lorsque je pense avoir redigé du mieu possible) rien ne se passe.

ça n'a pas l'air de fonctionner tout ça...

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms EmptyRe: [AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
Quel dernier AudioManager ?

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms EmptyRe: [AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
je ne me souvient plus exaxtement de la version mais il semblerait que celle ci fixe le problème qu'on certain lorsqu'ils utilise le player de l'onglet musique.
En tout cas depuis que je l'ai installé l'onglet musique fonctionne parfaitement et ne reboute plus au bout de 30 seconde comme au par avant, mais depuis j'ai cet ecran noir lorsque j'essaie d'ecrire un SMS...

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms EmptyRe: [AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
ça sent le hard reset tout ça.... [AIDE] Fenêtre noire sur sms 819638

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms EmptyRe: [AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
Salut je voudrais avoir si tu as réussi à résoudre le problème, car j'ai exactement le meme et je ne trouve rien sur google.
Merci

description[AIDE] Fenêtre noire sur sms EmptyRe: [AIDE] Fenêtre noire sur sms

more_horiz
Donc j'ai réussi a récuperer la fonction SMS en désinstallent le HTC audio manager.
Le seul probleme c'est que maintenant quand je lance lecteur audio il me met une erreur en me disant que audiomanager_eng.exe n'est pas signé et il veut rien lancer.
Quelqu'un aurait t'il le fichier can de HTC Audiomanager version HD2 pour pouvoir le réinstaller.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre