Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... Empty[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Bonjour,

Je viens de basculer de Vista à Windows 7 sur mon PC. Seulement voilà, il ne reconnait plus mon Touch HD.
J'ai essayé de forcer en réinstallant ActivSync, en décochant la fonctionnalité de réseau avancé, etc.
Outlook est bien installé, le gestionnaire de périphérique mobile également, mais je me retrouve toujours avec le message d'erreur "Périphérique non reconnu"...[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... 819638

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance!

Dernière édition par marco2830 le Jeu 10 Déc 2009 - 14:47, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Bonjour,

As tu télécharger la dernière version du Gestionnaire pour appareils Windows Mobiles ((Dispo ICI)

Avant install, vérifie bien que tu as supprimé de ta machine Seven toutes les anciennes versions.

Fais nous un retour après.

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Salut,

Oui, il faut télécharger la dernière version...j'avais le même problème...

Maintenant ça fonctionne mais j'ai toujours un petit souci :

Je n'arrive pas à acceder au dossier windows de mon HD2 via activesync...

Tous les autres dossiers sont accessibles pourtant...

Une idée ?

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sony => Etant toujurs en HD1 je ne sais pas si je pourrais t'aider mais vérifie avec un explorateur de fichier comme Total Commander sur ton tèl les attributs du répertoire windows, s'il ne serait pas en lecture seule ou autre par hasard.

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Je viens d'essayer mais c'est encore la même histoire... Dans l'assistant d'installation du pilote du périphérique il me l'indique comme déconnecté.
Restons calme... [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... 944737

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sccip,

Il y a juste "system" de coché" ...

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sony: Argh, c'est pas ça alors....

@Marco: Quand tu connecte tonHD sur PC, sut le tèl apparait il l'écran de choix du type de connexion ActivSync, Lecteur de disques... etc...??

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Non, en effet...Je ne comprends pas trop mais bon..

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Oui, c'est bien ce qui s'affiche... Mais sélectionner ActivSync ne change rien...

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sony => Otes moi d'un doute, de ton pc Seven, quand tu explore ton tèl, vois tu le dossier Windows?

@Marco => Je viens de réinstaller une machine en Seven. De base je connecte mon HD, crack erreur de périphérique. Je télécharge la dernière version du WMDC (lien ci dessus), j'installe, je connecte le HD en ActivSync et là tout est ok. J'arrive pas à comprendre d'ou peut venir ton soucis... Tu es en rom officielle apparemment, connais tu ta version d'ActivSync mobile?

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sccip => je ne comprends pas non plus!
je ne connais pas ma version de d ActivSync. Cela etant elle doit etre recente car mon HD est revenu du SAV SFR il y a un mois pour un defaut de l ecran tactile. Ils ont tout formaté, je l avais ensuite branché a mon pc. Tout s etait bien installé...
il n y a que depuis l installation de Seven que je deviens fou!

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Sccip,

C'est justement mon problème ! Je vois windows mobile de mon phone mais pas du pc !!!

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Sony excuses moi pour cette question, mais dans ton PC tu as bien activé l'affichage des dossiers cachés et de fichiers système?

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Nvidia, pas drole tu viens de me piquer ma réplique......

@Sony: Panneau de configuration => Option des dossiers => Affichage
- Coché "Afficher les fichiers, dossiers et leucteurs cachés"
- Décoché "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
@Nvidia,

Alors, oui, j'avais bien effectué l'affichage des dossiers cachés. Pas de problème pour la question, j'aurais pu oublier [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... Icon_wink

@Sccip,

Je n'avais pas décoché les fichiers protégés en revanche ! [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... 493295

Par contre, là, windows effectue une MAJ...donc activesync ne fonctionne pas...J'attends la MAJ et je vous tiens au courant...

EDIT : CA FONCTIONNE ! Il fallait décocher les fichiers protégés ! MERCI ! A plusieurs, on y arrive [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... Icon_wink

Dernière édition par Sony le Mer 9 Déc 2009 - 22:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Je pense que ça va marcher....

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Ca a marché ! Regarde mon EDIT ! [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... Icon_biggrin [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... Icon_cheers

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Par contre, tout cela ne regle pas le probleme de notre ami marco (créateur du post en plus)...

@Marco: As tu essayé sur un autre PC en seven, pour voir si le problème provient de ton tel ou de ton install de seven.

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Oui, ça ne règle pas son problème...Essaie sur un autre pc, même avec un autre os...

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
çà ne règle pas mon problème certes, mais content de voir que ton souci est résolu Sony!

Je n'ai pas d'autres pc à dispo aujourd'hui, je tenterai demain même si je n'en vois pas vraiment l'utilité car cela fonctionnait parfaitement sous Vista avec le même pc... à moins que çà nous donne un indice?
Par contre enlevez moi un doute de novice...! Les câbles USB sont tous les mêmes non? je m'explique, mon cable USB/mini USB d'origine s'abîmait dangereusement, et j'ai opté pour un cable USB/USB à enrouleur avec un raccord USB/mini USB.
C'est bien plus pratique, et il me semble que çà ne change strictement rien. Je me trompe?

Merci pour vos réponses

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
EUREKA!!!!

Eh bien oui, le câble fait une différence!!! je l'ai remplacé par un câble standard, et çà fonctionne!

Par contre, comment remettre le raccourci spécial que j'avais sur mon bureau afin de copier/coller rapidement vers mon HD??

[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... 467832

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
Dans mes documents tu as un nouveau dossier qui porte le nom de ton tel. Crée un raccourci sur ton bureau vers ce dossier.

description[RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC... EmptyRe: [RESOLU] Problème! HD pas reconnu par le PC...

more_horiz
merci beaucoup!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre