Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel Empty[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Voila j'ai trouvé sur XDA un mec qui a fait une mise à jour des Codec lui même sur TCPMP pour ceux que ca peut interesser et pour ceux qui n'on pas Core Player à voir si ca passe sur le HD2 Very Happy

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=511204

Je drop l'info car perso je n'utilise plus TCPMP depuis que j'ai Core Player mais je vois qu'il a rajouté le codec par exemple h264 flv ou encore flv4 vp6 qui n'est même pas dispo sur core player.

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Bonjour,

j'ai teste sur le HD2, et j'aurais pas du : GROS Freeze !!!!! il n'aura survecu que 3 minute sur le hd2.
En plus il n'as pas marché, "fichier crash....."

quelqu'un autre a essayer

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Arf je suis désolé !

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Tester sur le HD et pas vraiment de différence

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Testé et APROUVE !

Bon, j'étais a la recherche d'un truc qui lis tout sans claquer 30$ Shocked

Divx Player, une vidéo sur 10 n'est pas fluide, et il y a un décalage son/image.
Bon ok, je test TCPMP Phenom, marche pas image verte et plantage HD2. SR obligé.
Je retourne sur Divx Player je fais avec en attendant mieux
Bon je suis a bout je cherche pourquoi TCPMP bug, je trouve un réglage de quelqu'un qui avait le meme probleme mais sur coreplayer, j'essai, ET BINGO !!

Absolument tout mes films 700mo.AVI marche nickel, plus fluide que sur le PC Rolling Eyes
Pour ceux qui auraient le même soucis, une image entierement verte et/ou Freeze et SR obligé : Lancer TCPMP Phenom -> Option -> Video -> et Cocher : GDI.

Grand merci a Brisko pour avoir relayé l'information !!!

Bonne nuit a tous


PS : Quand je dis absolument tout mes films marche, j'exagère, je parle uniquement de la trentaine que j'ai testé cheers lol!

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Brisko, je te conseille de faire une fiche, et de quoter la partie intéressante du poste de tqken Wink

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Salut Zepiii
J'utilise depuis toujours cette version optimisée : tcpmp tech1 Enhanced TP1 TP2 digital Play HD CineVisionScope Version

Le lien vers la page ICI

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
En test ...

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
zooklov a écrit:
Salut Zepiii
J'utilise depuis toujours cette version optimisée : tcpmp tech1 Enhanced TP1 TP2 digital Play HD CineVisionScope Version

Le lien vers la page ICI


Tu pourrais pas poster un lien pour le télécharger car il faut s'inscrire pour le télécharger, merci [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel Icon_biggrin

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
Je suis désolé mais il n'est dispo que sur ce site. (J'ai cherché un peu avant de te répondre).

description[SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel EmptyRe: [SOFT] TCPMP Mise à jour non officiel

more_horiz
pour ma part aussi tcpmp ne fonctionnait pas et en cochant le gdi ça a fonctionné heureusement car je commençais a songer a coreplayer mais le prix...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre