Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
dartagnan95
solitus31
Shadow-XIX
davidbourges18
650dom
ll_ll
veudo
Panichelli
yonni
Plouffy
Gegedj
B@rberousse
zitoun
Hawk19
mania26
Nico
SnakyTheToops
herby78
michoob
jarryel
philou44300
Roupette
cyril34mtp
thebbx
titanium
Bono2007
pim
cnecrochet
Viiincent
fbp2k
brolee93
JClaude
alien411
tiburce
tchitchi
sony_91000
PafLeChien
huss2seine
laclys
Poussinou
TheBeO
Jedi.6
klm06
Pimlico
Silouan
Melchiah
LudoA12
tqken
Caramel
Sony
philmeri
55 participants

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Empty[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
bien que je ne pense pas que ce soit specifiquement pour le HD2, voila une petite bidouille de la BDR pour gagner pas mal en vitesse de surf en DATA:

A l'aide d'un éditeur de base de registre, trouvez la clef suivante :

HKEY_CURRENT_USER \ Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

Créez (ou modifiez) ces deux nouvelles valeurs DWORD :

Nom: MaxConnectionsPer1_0Server
Valeur: 32
Base: Decimal

Nom: MaxConnectionsPerServer
Valeur: 16
Base: Decimal


Puis redémarrez (obligatoire!)

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Avant_11
[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Tablea10


ou vous pouvez installer le cab : http://www.mediafire.com/file/owmwvnz44nz/Black-Dragon%20Speed%20Connection.cab ( merci fajogeseb [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Icon_wink )


source

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pas mal ! Merci ! [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Icon_wink

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Effectivement c'est assez eloquent, je suis passé de 17 à 81 en E, merci bien !

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
avec plaisir, je m'en sert depuis env. 6 mois et c le jour et la nuit!

profitez bien!

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Wow !

Je suis passé de 1900 kbits/sec à 2200 puis à 33OO au deuxième essai !!

Une petite explication technique ???

Merci en tout cas ! [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Icon_wink

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Sa a l'aire tout bon ça !!!

Par contre, heu (je vais encore passer pour un noob moi ^^) un lien vers un éditeur de base de registre ne serai pas de trop pour le petit peuple héhé.
Et je ne trouve pas la clef susdite.

Merki





cache

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Bon alors petite confirmation :

Sur le site webtask, je suis, après de multiples essais, à 3700 en moyenne...

Donc, bon ! grosse différence...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Fonctionne aussi sur le Touch HD, je suis passé de 769 à 1000.

Merci du partage.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
ouais tu aurais pu citer ta source...
Tu as pompé exactement le post de Corwin sur SamsungPlayerAddict.com.
http://www.samsungplayeraddict.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=16065#p154936

C'est pas très sympa.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
source ajoutée au post 1

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Melchiah a écrit:
ouais tu aurais pu citer ta source...
Tu as pompé exactement le post de Corwin sur SamsungPlayerAddict.com.
http://www.samsungplayeraddict.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=16065#p154936

C'est pas très sympa.


c'est effectivement une manip' que j'avais sur mon player addict, mais je ne me souvenais plus d'ou je l'avais trouvé.
j'ai du faire tant de hard reset sur mon player addict que j'ai copie toute les formules qui m'interessait sur Word pour les avoir hors ligne et il y en a d'un peu partout alors desole j'aurai du preciser que je ne me souvenais plus de la source.

je ne souhaitais que faire du partage et en aucun m'approprier l'astuce ! merci d'avoir ajoute la source
[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! 493295

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
tqken a écrit:
Sa a l'aire tout bon ça !!!

Par contre, heu (je vais encore passer pour un noob moi ^^) un lien vers un éditeur de base de registre ne serai pas de trop pour le petit peuple héhé.
Et je ne trouve pas la clef susdite.

Merki





cache


il te faut un editeur de base de registre comme ici par ex http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31
ensuite tu devras creer la premiere EN RESPECTANT EXACTEMENT les majuscules et minuscules, tu modifies la seconde
tu valide tout ça et tu fermes et tu "softresete" ta machine..

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Grrr je ne peux pas tester... je ne sais pour quelle raison mais je suis bloqué en Edge, probablement un problème d'antenne relais...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
La valeur MaxConnectionsPer1_0Server ni est pas et impossible d'ajouter une nouvelle valeur, comment faire?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Avant modif j'avais de bons résultats, et après modif...

Les mêmes.

C'est normal, Docteur ?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
merki ca marche du tonnerre!

pour creer une valeur avec PHM regedit
edit > New DWORD value

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Je retire ce que j'ai dit, mes résultats sont moins bons avant qu'après !!!

Je comprends pas, là...


EDIT : après toute une batterie de test,s je confirme... Mes résultats sont dans le meilleur des cas identiques après la modif, et dans le pire des cas un peu moins bons, que ce soit en EDGE (3G désactivée) ou en 3G (en l'occurrence, même en H)



Avez vous appliqué cette modif pour accélérer le chargement des pages ?

39. Accélérer considérablement le chargement des pages web

La
modification de la clé de registre suivante permettra le chargement
quasi instantané des pages web du Browser. Il active apparemment le
mode Wireless N mais il semble que cela fonctionne aussi avec les
cellular data. Allez à:
HKLM/Comm/BCMSDDHD1/Parms
11nModeDisable = Changez de 1 à 0

Se pourrait il qu'il y ait un lien ?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Vraiment cool, avec l'astuce je suis à :
Speed : 484.484 Kbps
Latency : 0.341 seconds
Transferred 100kb in 1.65 seconds

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Perso :

j'ai fait plusieurs tests.
En premier lieu je suis sous HD2 (normal vu le forum).
1- J'avais activé l'astuce 39 pour le wifiN (même si la connexion est 3G).
Sur mobilespeedtest, en zone 3G+, je variais entre 1000 et 1500
2- Après modif registre, c'est pareil
3- Je viens d'enlever l'astuce wifiN, ça semble moins rapide quoi que ... pas vraiment !
4- J'ai remis le registre comme initial ... pareil !!!!

Je n'ai pas bougé de lieu, téléphone toujours dans la même configuration avec les softreset qui vont bien entre chaque changement.
peut-être qu'il faudrait faire des tests en vidant le cache (IE et Opéra, j'ai testé les 2) ou alors avec un autre site de test

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Icon_rolleyes

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Mes résultats après applications de l'astuce :

Conditions : connexion HSDPA plein pot 4 barres/4 et j'avais activé l'astuce du wifi n.

Les débits annoncés sont différents d'1 site à l'autre :
Mobilespeedtest : 1300 Kb/s
Dslreport : 1100 Kb/s
Webtask : 2500 Kb/s

Je pense que Webtask est à coté de la plaque, vu les 2 autres résultats (reste à confirmer).
En tous cas pas trop de différence pour moi après modification des clés de registres.

Si vous connaissez d'autres sites de tests fonctionnant sous Opéra je ferai plus de tests.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pimlico a écrit:
Avant modif j'avais de bons résultats, et après modif...

Les mêmes.

C'est normal, Docteur ?


tu as redemarre apres la manip? verifie si les cles ont bien etaient changees dans la BDR?

sinon je vois pas... [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! Icon_eek

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
je viens de refaire les tests et j'ai les perf que j'avais avant la manip.

je crois que je v faire un petit hard reset et reprendre une install bien propre...

je ferais les test direct apres le hard et apres la manip je vous dirais ça...
mais je ne mettrais pas le wifi n.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Oui, les résultats m'intéressent...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
bonjour que faut il faire pour avoir l'editeur de registre sous HD 2 ? merci

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Humm doit etre le seul ou ca ma fait ralentie!! avant le teste j'était a 270kbps après 5 teste en 100 500 et 1000kb

et après les modif passer en entre 200 et 224kbs :s et ceux si toujours en 3G+ sur Orange Origami Star!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre