Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche Empty[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Bonjour à tous,

et voila le début du bricolage qui arrive, lorsque je reçois des appels je décroche avec le kit piéton et je suppose que l'écran s'allume et avec le téléphone dans la poche cela crée des pressions et donc je compose des numéros !
C'est le genre de truc qui me donne envie de péter un tél. [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche 819638
quelqu'un d'autre à ce problème ?

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
théoriquement l'écran capacitif ne réagi que s'il est en contacte directe avec la peau!! c'est pourquoi les stylets traditionnels ne marche pas!! donc c'est bizarre que ça appuit alors qu'il est dans ta poche!!
mais bon ça c'est la théorie study

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
si il est dans la pochette fournis avec le tel, elle est conductrice et pour le coup appui sur les touches.

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
AAAAAH mais alors c'est quoi cette connerie de pochette fournie avec, c'est pas très logique, si je le met dans la poche directement c'est bon ? je vais acheter des vêtements non conducteur alors smile

Quelqu'un pourrais me conseiller un étui qui ne pose pas de problème, pas cher et du meme style (pochette toute simple), Merci

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
ben j'avoue que htc a pas fait fort sur ce coup, normalement dans ta poche sans la housse ca dois pas marché. apres pour les housses va voir dans la section accessoire il y a un sujet dessus.

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
25 pages dans le sujet sur les housses bah merci :p lol
J'ai vue beaucoup de modèle... tu aurais un conseil à me donner la housse la plus simple genre push/pull (comme celle d'origine) et qui ne me poserait pas de problème de contacte avec l'écran une fois dans ma poche.
Sinon je vais poster la bas...

C'est bon si je prends ça : http://cgi.ebay.com/A5-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ390118002333QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item5ad4d84e9d

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
A ce prix là, autant acheter celui chez Noreve !
Mais en ce moment ils sont en rupture de stock, victimes du succès du HD2.
Délai à ce jour : 2 semaines.

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
tu parles de cette étui là : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Leo_-_HTC_Touch_HD2_Tradition.html

Si oui c'est pas du tout ce que je cherche, je veux vraiment un étui comme celui d'origine mais sans les problème de contact sur l'écran.

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Salut,

Ton problème est aussi le mien Very Happy

Non seulement c'est galère lors de l'appel car le bouton "raccrocher" reste accessible à travers le loquet du dialer, mais également après l'appel car l'écran reste allumé sur le "Home" à minima 1 mn (suivants les réglages d'alimentation) et ça laisse le temps de foutre la grouille.

Je passe pas mal d'appels avec le kit Buetooth de ma bagnole et je sais que c'est bien galère ce truc.

Alors avec mon Diamond "S2U2" et "In Call Touch Screen" étaient la solution. L'1 éteignait l'écran pdt l'appel Bluetooth (ICTS) et l'autre bloquait l'écran après chaque l'appel (S2U2).

Sauf qu'avec L'HD2, S2U2 semble ne plus bloquer l'écran après les appels et j'ai peur qu'ICTS foute la grouille avec la gestion par défaut de Sense de l'extinction de l'écran pdt 1 appel.

Pas trop de soluces pour l'instant No

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
HADDOCK a écrit:
A ce prix là, autant acheter celui chez Noreve !
Mais en ce moment ils sont en rupture de stock, victimes du succès du HD2.
Délai à ce jour : 2 semaines.


ace ceci pres que la housse CN elle est à 30€ FDI et celle de noreve à 45€ FDI

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Moi aussi je me suis servis de S2U2 avec mon Diamond puis ensuite HTC grâce à la mise à jour avec le système de "slide to" a réglé mes problèmes. Ici je pensais être trankil en voyant le "slide to" de base je me suis dis COOL.
Eh ben non pas cool finalement et ça me saoulerais de devoir encore faire appel à un soft tiers.

45€ pour une housse qui ne va peut être pas régler mon problème ça fait un peu beaucoup...

Ah si j'etais sur que pour 30€ je n'ai plus de problème...

Ma solution quand je reçois un appel j'arrête de marcher lol

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
lol!

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Hello,
juste pour info. ce soir dans la voiture j'ai reçu un appel le hd2 dans la housse à décroché tout seul, puis après une fois que la personne à raccroché, j'ai réussi a lancer tomtom à l'insu de mon plein grès, j'étais content !!!
Je prie pour qu'un changement de housse règle mon problème smile

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
La housse j'en sais rien mais moi je pense virer S2U2 car il se déclenche à chaque extinction d'écran en approchant le tél. de l'oreille pdt un appel ... et c'est bien chiant. J'ai pas trouvé la parade dans les settings sans influencer les autres réglages.

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Vivement une bonne grosse maj de HTC ^^

description[INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche EmptyRe: [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche

more_horiz
Bon j'ai trouvé une parade mais faut passer par S2U2 et les bons réglages.
S2U2 est un bon locker et franchement, avec la ram de nos HD2, il passe inaperçu en fond de tâche.
Moi je m'en sert uniquement de locker de base, je désactive toutes les autres options (pas de dialer, ni de S2P, ni de météo, ....).

Alors, dans la version 2.20, dans GENERAL, faut activer le 1er paramètre 'lock when device wake up" et désactiver le 2ème "Incall Lock".
Ensuite dans POWER/on battery, je désactive "Lock when screen is blank" et "lock when backlight turns off" et je mets "power off in" au minimum, ie à 5s.

Avec ces réglages, S2U2 ne s'active pas pdt les extinctions de l'écran lors d'1 appel (approche de l'oreil) par contre s'active de suite à la fin de l'appel, ce qui évite les problèmes de contact d'écran après un call Bluetooth. Les 5s du "power off in" éteint l'écran 5s après le lock.
Et pdt l'appel, le loquet du dialer protège qd même l'écran. Ca peut arriver que le bouton rouge "fin d'appel" soit activé, mais c'est rare.

Depuis, plus de problèmes en Bluetooth Afro

Si ça peut aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre