Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] freeze juste apres le smart mobility Empty[RESOLU] freeze juste apres le smart mobility

more_horiz
bonjour,

jai un gros probleme. [RESOLU] freeze juste apres le smart mobility 94878 [RESOLU] freeze juste apres le smart mobility 94878 [RESOLU] freeze juste apres le smart mobility 94878

apres 11 mois d'utilisation et de Flachage de mon HD, hier le HD et rester bloquer sur la page juste apres le smart mobility.
- replachage avec la meme rome "nada"
- flachage avec une nouvelle rome " nada"
en faite la y a plus de conectiviter entre le HD et le pc

juste pour info je sui sur la rome pyrana V17 F2

sa serai cool si une personne qui a eu le meme probleme et qui a réussi a le resoudre ou un quelqu'un qui a une soulution, qu'ils peuvent eclairer ma lanterne, car la je suis sans telephone

je suis preneur pour toute les solutions.

merci davance

description[RESOLU] freeze juste apres le smart mobility EmptyRe: [RESOLU] freeze juste apres le smart mobility

more_horiz
Bonjour,

j'ai besoin d'aide et c'est URGENT,
suite a une soft reset, mon HTC ce bloque sur le boot "Smart mobilité"
avec la version des Rom puis plus rien. idem apres hard reboot, j'ai
meme enlever la batterie toute la nuit mais rien n'y fait.

cela
faisait deja plusieurs jours que des que je faisais un soft reset il me
virait tout et reprenait la config de démarrage. il a meme une fois
bloquer mais avec un hard reset ca c'était arranger...

Quelqu'un a une idée ???

description[RESOLU] freeze juste apres le smart mobility EmptyRe: [RESOLU] freeze juste apres le smart mobility

more_horiz
g trouvé fo juste recharge r la ROm en bootloader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre