Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? Empty[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Salut les amis,

Depuis que j'ai reçu mon HD2, je dois avouer que le basculement pochette CD m'a fait testé le Manila Audio Player.
Je le trouve super mal foutu !!

Ce qui me fait chier (non résolu) :

  • Quand je bascule, ça classe par Album, je dois avouer que je connais aucun nom d'album, alors j'ai mis pour tous les Album, j'ai mis le nom de l'artiste, ainsi ça c'est un premier problème de régler. Mais sait-on jamais, qqn sait si c'est possible de classer directement par Artiste?
  • Quand je vais dans ce mode de basculement, je suis en train de lire ma compile (450 chansons), et par exemple, je vais dans "Muse (artiste)", je choisis "Uprising (chanson)". Après, il sélectionne donc l'album/artiste Muse, et ne joue plus que les chansons de cette album/artiste et plus ma compile. C'est vraiment chiant.
  • Pareil, quand je vais Bibliothèque, pour choisir une chanson parmis ma compile, on a plusieurs choix :
    > Dans lecture en cours ou dans Ma sélection ou dans Toutes les chansons, il y'a mes 450 chansons. Si je veux une chanson à "U" par exemple, je dois scroller pendant 30-40 secondes afin d'y arriver. Pas de barre de scrolle. En plus, elles sont classées par Titre (au lieu d'artiste), encore une fois je trouve ça absurde.
    > Sinon, je peux aller dans Artiste, ce qui me plairait, pouvoir choisir une chanson, et que ça continue à lire ma compile, mais quedal. Si je vais dans artiste, et que je choisis un artiste, et bien il ne lit plus la compile, mais juste les quelques chansons de cette artiste.
  • Qqn me suit ^^ ?
Ce qui me fait chier (résolu) :

  • Le mode Shuffle, est un mode tout programmé une fois fait. Alors, si on écoute plusieurs fois, à force l'ordre revient et j'ai horreur, c'est plus du shuffle à mon gout ^^. Il suffit de faire Menu Lecture aléatoire (décocher puis recocher) et un nouvel ordre se fait.
J'espère que vous me suivez ^^ Wink

A ciao bonsoir !

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Rien ? Personne n'a les mêmes problèmes ou des solutions pour ces problèmes Sad ?

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
où est le fichier qui regroupe ta compile ?
Autrefois c'était dans \Application Data\HTC\AudioManager_Eng\playlists, sous HD2 ou manila 2.5, je n'arrive pas à trouver où est stocké le fichier.
Une idée ?

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Bonne question, je vais chercher de mon côté, mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur. (Parce que je ne récrérais pas mes playlists après chaque flashage :s).


Bon sinon Zepiii, je vais essayer de répondre à tes questions, même si les réponses ne vont pas te faire plaisir :s

Quand je bascule, ça classe par Album, je dois avouer que je connais aucun nom d'album, alors j'ai mis pour tous les Album, j'ai mis le nom de l'artiste, ainsi ça c'est un premier problème de régler. Mais sait-on jamais, qqn sait si c'est possible de classer directement par Artiste?

Et non, pas pour le moment, l'i Don't garde pour l'instant l'exclusivité du coverflow (défilement en paysage) classable par artiste... Donc, pour le moment, à partir ta feinte laborieuse, il n'y pas d'autre solution que d'utiliser la bibliothèque standard pour avoir la liste des artistes.
(après en mode coverflow, tu as quand même le nom de l'album et en dessous le nom de l'artiste qui s'affiche pour chaque album, donc je trouve qu'on n'est pas trop perdu quand même, surtout si on n'a mis à jour les jacquettes de ses albums Wink )


Quand je vais dans ce mode de basculement, je suis en train de lire ma compile (450 chansons), et par exemple, je vais dans "Muse (artiste)", je choisis "Uprising (chanson)". Après, il sélectionne donc l'album/artiste Muse, et ne joue plus que les chansons de cette album/artiste et plus ma compile. C'est vraiment chiant.

Et re-non! Désolé :confus: mais il n'y a pas encore d'option pour ajouter un titre à sa playlist en cliquant simplement dessus dans le cover-flow... Ca réinitialise systématiquement ta playlist :s
(Moi ça ne me dérange pas car je préfère lire par album, mais je peux comprendre que çapuisse être gavant pour certains comme toi)


Pareil, quand je vais Bibliothèque, pour choisir une chanson parmis ma compile, on a plusieurs choix :
> Dans lecture en cours ou dans Ma sélection ou dans Toutes les chansons, il y'a mes 450 chansons. Si je veux une chanson à "U" par exemple, je dois scroller pendant 30-40 secondes afin d'y arriver. Pas de barre de scrolle. En plus, elles sont classées par Titre (au lieu d'artiste), encore une fois je trouve ça absurde.
> Sinon, je peux aller dans Artiste, ce qui me plairait, pouvoir choisir une chanson, et que ça continue à lire ma compile, mais quedal. Si je vais dans artiste, et que je choisis un artiste, et bien il ne lit plus la compile, mais juste les quelques chansons de cette artiste.

Typiquement, l'onglet "lecture en cours" ne doit contenir que ta liste de lecture, donc à partir du moment ou tu lances un album, elle ne doit contenir que les chansons de l'album en cours.
Après si tu continues par passer par "Toutes les chansons", ta playlist va restée blindée avec toutes les chansons, mais ce n'est pas le plus pratique je trouve. Le mieux reste encore de chercher ses chansons en passant par "par artiste" ou "par album" si tu as correctement taggé, c'est le plus simple.
Pour la playlist qui se réinitialise, c'est le même problème que tu as énoncé à la question d'avant, donc même réponse Wink


Qqn me suit ^^ ?

Oui je suis juste derrière toi... cache

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Je relance le sujet,

qui sait ou l'on peut trouver les playlists que l on crée avec l audio manager ?,

Merci

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Bonjour,

Un sujet qui m'intéresse...
Bon alors je comprends les problèmes de Zeplii mais ça me dérange pas trop.

Ce qui me dérange grandement c'est de ne pas pouvoir écouter mes mixs qui dépasse les 50 Mo généralement (80 Mo en moyenne). Ca bug grave !!! Le son est saccadé, le HD2 tourne au ralenti, quand on sort de l'onglet music, impossible d'arrêter la lecture en cours...
La solution : Soft Reset et supprimer les mixs via ActivSync [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? Icon_sad

Mes mixs sont bien taggés ainsi que mes pochettes perso en 256x256

Avec mon ancien Sony Ericsson je n'ai jamais eu ce problème avec les mêmes mixs.

On me suit [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? Lol ??

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
La bonne nouvelle c'est S2P en version 0.80... Very Happy
On peut contrôler la musique avec son casque !

Plus besoin du Manila Audio Player!

YIHHHAW Very Happy

Plus d'infos par là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-lecteur-de-musique-s2p-v080beta-9-february-2010-t8352-30.htm#199813

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le manila audio player: lorsque je déconnecte le hd2 du pc (en mode lecteur de disque) le player ne retrouve plus aucune des musiques. Du coup je dois rebooter le hd2. Avez-vous le même soucis?

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Si j'ai bien compri l'unique "solution" pour classer par artiste est de tricher, en mettant le nom des artistes dans le tag "album" ?

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Oui smile

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Bonjour, je viens d'acquérir le HTC HD2.
Je rencontre un problème en
ce qui concerne audio manager : j'ai mis environ 2000 chansons sur la
carte de stockage. Cependant, lorsque je choisis une chanson dans "toutes les chansons", une fois qu'elle est choisie et que le lecteur revient à la "lecture en cours", audio manager met énormément de temps
(jusqu'à 5 minutes !!!) pour me permettre de gérer la musique, cad
changer de chanson, changer d'album !

Donc c'est comme si, il y
avait trop de chansons pour qu'il puisse gérer convenablement.

Est-ce
que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème similaire ? Et si oui, comment le contourner ?

Merci beaucoup par avance

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Mon père a le même soucis sur son TP2, il a énormément de chansons... Tu peux toujours te tourner vers un autre lecteur ...

> Lecteur musique (gratuit) : S2P, Nitrogen

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Mon père a le même soucis sur son TP2, il a énormément de chansons... Tu peux toujours te tourner vers un autre lecteur ...

> Lecteur musique (gratuit) : S2P, Nitrogen



Merci beaucoup pour ta réponse Zepiii !

Oui j'avais effectivement déjà pris Nitrogen au cas où, mais c'est vrai que je voulais faire jouer les morceaux dans l'interface d'HTC car je la trouve bien faite !


description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Aarf, elle est belle, mais pas pratique, il faut l'avouer :S

description[INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces? EmptyRe: [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?

more_horiz
Je suis pas certains de comprendre le problème du classement par artiste...

Sur mon HD2 quand je suis sur l'onglet Musique si je clique sur bibliothèque :
Le second onglet est Artistes et le classement y est très bien fait.
Le 3 ème onglet est albums, idem pour le classement.
Après je peux créer mes sélections dans le 4ème onglet...
Ensuite j'ai même un classement par genres et compositeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre