Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie Empty[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
bonsoir , tout est dans le titre ...
je rechercher une adaptation sur nos chers hd du logiciel du n 95 qui consiste a enoncer le nom du corespondant qui est en train de nous apeler .
cela existe t'il ?
merci d'avance

enjoy Afro

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est sympa comme fonction sur le n95 on sais qui nous appel même avant de voir la photo Very Happy
ça m'intéresse :geek1:

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
J'ai pas compris. Pouvez-vous être plus explicite sur l'utilité de la chose ?

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Je crois que c'est possible mais qu'il faut avoir préalablement enregistré le contact par la voix dans le logiciel de numérotation vocale.

Si je me rappelle bien j'ai dû voir l'option "nom de l'appelant" quelque part.

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Meven a écrit:
J'ai pas compris. Pouvez-vous être plus explicite sur l'utilité de la chose ?


Admettons que tu m'appelle le N95 sonne puis une pose et on entend avec une voie rebotisée qui dit "Meven" et la je sais que c'est toi donc je vais pas me lever pour répondre :dehors:(même chose quand il est dans la poche lol)

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Vous pouvez aussi personnaliser les sonneries en fonction de l'appelant ou de la catégorie (chiant, amoureuse, boss, copains...)

et ce sera beaucoup plus sympa qu'une voit de machine qui t'annonce le nom de ton correspondant... Afro

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
je préfére la petite voix moi surtout si il y a rien a faire lol ( oui je suis fénéant )

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Je suis un peux de l'avis de sebium...

et avoir 100 chanson différente pour chaque contact bonne chance pour mémoriser...

et même si tu fais par groupe tu est jamais sur de qui t'appelle.

C'est pas la fin du monde s'il y a pas mais c'est un petit plus bien sympathique.

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie Empty[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
au fait je sais que voice command fait ca "de microsoft biensur"

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
buck a écrit:
au fait je sais que voice command fait ca "de microsoft biensur"


hum je vais testé alors

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
J'ai du mal à m'imaginer dans mon bureau, sur mon open-space et tout d'un coup, le téléphone qui sonne et beugle (tant qu'à faire) "ma petite cochone"...

Honte assurée lol!

description[REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie EmptyRe: [REQUETE] logiciel du n95 pour sonnerie

more_horiz
Apres faut assumer les surnom de tes contacts Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre