Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr Empty[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici la liste des N° de serie pour que vous puissiez directement DL les MAJ sur le site HTC:

FRA: HT9BLNW00122
WWE: HT9AZNW00968
GER (T-Mobile branded): HT9BJNW04751
Russian / East Europe: HT9ARNW00213
ITA: HT9BCNW00722
GER: HT9B9NW00374

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Source, avec d'autres langues dispos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=597710

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Si jai bien compri avec ma rom orange je peu mettre a jour mon hd 2 en rom constructeur ?

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Une mise à jour directe ne passera pas, il faudra passer par une GoldCard (tuto sur le forum)
Tu perdras toute la personnalisation Orange, y compris la TV...

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
C'est ça, mais tu doit utiliser la manip du "GoldCard" pour ça tant que le HardSPL n'est pas dispo ! [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr Icon_wink

EDIT:
Tu pourra acceder a la TV par le site Orange, mais bon prochainement on va obtenir le TV player d'orange donc no souci...

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Pour préciser, cela permet de récupérer les ROMS HTC sur le site HTC (pour ceux ayant acheté leyr HD2 eb pack chez les opérateurs), ni plus, ni moins .

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
ok ok merci Wink

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
J'ai acheté mon HTC chez SFR ; il dispose d'une ROM SFR.
Que se passe t-il si j'installe la Rom officielle de HTC sans manipulations spéciales ?

Merci

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Rien. La mise à jour ne sera pas compatible. Si tu veux bénéficier des mises à jour officielles HTC ou de ROMS cookées tu dois d'abord installer le HSPL (qui signifie Hard SPL) puis l'update ou la ROM choisie.
Attention toutefois si tu dois ramener ton tel en SAV il te faudra revenir en arrière mais la manip n'est pas trop compliquée.

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Merci de ta réponse.
En tant que novice, qu'est-ce que le Hard SPL et où puis-je le trouver ?

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Le HSPL est un programme que tu lances depuis ton ordinateur et qui agit sur ton Léo, que tu auras au préalable relier à ton pc via USB et connecté grâce à ActiveSync ou au Gestionnaire pour appareils Windows Mobile selon ton Windows.
Quant à la deuxième partie de ta question vas voir là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm?sid=baf53f477bd1f4b3e21f154f17808a8b

Et puis utiliser la fonction Rechercher ça peut aider aussi, c'est pas bien compliqué et en général c'est assez efficace. Pense à le faire avant de poser une question, d'autres te répondraient moins gentiment que moi. Et ils n'auraient pas forcément tort d'ailleurs.
Bon courage

description[Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr EmptyRe: [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr

more_horiz
Merci de ta réponse [Astuce] HD2 Opérateurs ? Pouvoir télécharger MAJ depuis HTC.fr Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre