Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] raccourci de mes chaines tv Empty[REQUETE] raccourci de mes chaines tv

more_horiz
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir un programme qui me sauvegarderait mes chaines tv sur le htc hd ? a oui je suis chez bouygues .
quand je vais sur le portail de bouygues ça marche tres bien mais ce qui m'interesserait c'est de garder le racourci de toutes ces chaines tv ....voir en rejouter d'autres grace a un programme et si il est gratuit cé encore mieux !
merci pour vos réponses

description[REQUETE] raccourci de mes chaines tv EmptyRe: [REQUETE] raccourci de mes chaines tv

more_horiz
La solution est ICI

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-maj-acceder-au-service-tv-live-de-bouygtel-avec-touch-hd-sans-navigateur-programme-tv-t2286.htm

Bonne TV !!

:HD:

description[REQUETE] raccourci de mes chaines tv EmptyRe: [REQUETE] raccourci de mes chaines tv

more_horiz
est-il possible de faire la même chose avec sfr ??? Afro

description[REQUETE] raccourci de mes chaines tv EmptyRe: [REQUETE] raccourci de mes chaines tv

more_horiz
merci de passer par la case présentation frederik71

description[REQUETE] raccourci de mes chaines tv Emptyet pour orange?

more_horiz
yen a til un pr orange tv?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre