Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] internet explorer hd2???? Empty[AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
Bonjour

Mon HD 2 fonctionne tres bien sur internet via Opera mais si je veux utiliser internet explorer, la messagerie mail, la meteo , etc...... il me dit probleme de connexion et ne fonctionne pas

Merci de votre aide

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
Essaye dans IE > outils > options > autres et mobile device

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
Quand je veux ouvrir une page avec IE, ca me donne " Impossible d'afficher la page
Serveur introuvable ou erreur DNS IE

Sic a peut aider

Merci

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
tu as essayer ce que je t'ai dit ?

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
ca me change rien

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
bonjour,

Je sais que le sujet est vieux mais qui sait je peux peut être apporter mon aide, je pense que tu as une ROM Orange et que cela vient d'elle, tu ferais mieux de mettre une Custom Rom telle que celle de netdrg.

Voila voila
a+

description[AIDE] internet explorer hd2???? EmptyRe: [AIDE] internet explorer hd2????

more_horiz
Salut laurentpicot,

Merci pour la réponse, cependant Merci également de passer par le topic des présentation : ICI.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre