Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
sspyke
kenny33
Dandy-
timlechat
Fab (ulous)
Caramel
dough29
totorino
Minou
McLeod
14 participants

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Empty[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Hello!

Je viens de craquer à mon tour.
Et chose que je ne fais jamais... J'ai pris mon HD2 via le renouvèlement Orange.
Normalement ça revient vraiment plus cher. Mais là... non ! [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange 180484
Mister Orange semble s'être planter sur son site et m'annonce tout bonnement 2000 points de plus que ma facture.

Bref... je viens de tenter le coup:
244€ avec le réengagement minimum de 12 mois
On verra bien ce que ça donne.

Pour le moment, j'ai reçu le mail de confirmation, le SMS de remerciement me disant que je me suis réengagé (oui c'est rapide là dessus [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_rolleyes). Par contre, à la fin de la procédure, le retour sur la page d'accueil changer de mobile à planté. Et depuis, même avec le compte de ma femme, le site Orange "changer de mobile" est Out. J'ose espérer que ce n'est pas moi qui ai planté le site... Ce serait fort tout même qu'un seul pélerin plante le site.
[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Lol

Bref, vérifiez vos comptes Orange au cas où... Vous aurez peut-être une surprise sur vos points.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Veinard...

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
C'est déjà arrivé à ma copine et je lui ai dit de vite commander.
Ca a en effet fonctionné. Elle avait logiquement 660 points et en se connectant elle est arrivée à 2600.
C'est sympa de la part d'orange! [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_biggrin
Je précise qu'elle a reçu son tel sous 48 heures mais depuis ce jour, impossible pour elle de se connecter à la boutique changer de mobile.
Le site affiche une erreur et invite à contacter le 700.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Le site affiche une erreur et invite à contacter le 700.
[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Lol

Au pire, je changerais de forfait pour le prochain tel. [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_rolleyes
Pour le moment, moi c'est simplement planté. Quelque soit le compte.
Mais je crois que je vais attendre l'HD2 avant de donner signe de vie !

Sinon j'était à 672pts. Sympa ces 1928pts KDOrange de Nowel !!! [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_santa

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Perso avec 2400 points j'ai préféré une résiliation pour un réabonnement :

- 70€ rembourses
- 10€/mois sur les 3 1ers mois : 30€ total
- 100€ remboursés sur le mobile
- 40€ chèque Kadhoc

Total 200€ par là de remise, en renouvellement j'étais plus que perdant.

Chez Orange faut faire attention, certes les offres sur le net sont pas mal, mais en boutique ils trouvent toujours une réduction en plus :p

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
dough29 a écrit:
Perso avec 2400 points j'ai préféré une résiliation pour un réabonnement :

- 70€ rembourses
- 10€/mois sur les 3 1ers mois : 30€ total
- 100€ remboursés sur le mobile
- 40€ chèque Kadhoc

Total 200€ par là de remise, en renouvellement j'étais plus que perdant.

Chez Orange faut faire attention, certes les offres sur le net sont pas mal, mais en boutique ils trouvent toujours une réduction en plus :p


En boutique, les gars m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire niveau réduction...

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Ah ouais !

Perso j'y suis allé jeudi 3 sur l'heure de midi, j'ai eu 3 vendeuses pour moi, chacune m'a trouvé une réduction à laquelle j'avais doit Very Happy

Après ça dépend peut être des boutiques, je ne sais pas si ils sont franchisés ou dépendants ?

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Attention parce qu'il y a les boutiques Orange qui sont FT et les Orange Store qui sont privés !

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Oui et rester chez Orange c'est la galère pour garder son numéro.
Après SFR merde à mon boulot et Bouygues... désolé, j'aime pas.

Par ailleurs les 100€ ont aussi dispo sur le net, et le forfait est à -3€ par mois mais ... c'est 3€ de moins définitivement.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Ah oui, j'ai dû abandonner mon numéro... mais bon, un texto groupé à tout le monde et voilà...

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
pour ma part, j'ai pris un renouvellement chez Orange.
j'ai appellé le 700 en leur demandant un geste commercial pour rester chez eux (je n'étais plus engagé).
Ils m'ont mis les 2400 points direct + la réduc de 100€ pour un passage à un forfait origami Star 2H.

au final ça me fait le téléphone à 119€ tout en gardant le même numéro.
je trouve que je m'en sort pas mal.
Par contre, c'est une ROM Orange donc pas de mise à jour possible pour le moment.
En même temps, pour ceux qui ont pris le tel nu, ça a l'air galère d'obtenir le TV Player.
Donc ya du pour et du contre mais j'imagine que dès que le HSPL sera sorti, ça s'équilibrera !!!

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Ouais pas trop mal en renouvellement Very Happy

Perso j'ai eu un téléphone avec ROM Orange aussi, que j'ai aussitôt viré pour la 1.48 WWE (English), du coup ouais, j'ai paumé le Orange TV Wink

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Sympa la remise...
Moi la dernière fois (pour le HD), j'ai appelé le 700 en leur disant que je me faisait la malle s'il ne me faisait pas de remise. Et... il m'ont dit non. Du coup, j'ai pas tenter cette fois ci.

par contre, on peut effectivement cumuler les 100€ de noël avec un renouvèlement vers un forfait plus gros.
Ce qui n'était pas question pour moi.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Livraison demain !
C'est passé !!!
Même si depuis je n'excède plus au suivi de commande et au changer de mobile sur la page orange.
Ca me dit qu'il ont un souci et me conseil d'appeler le 700. :p

Bref, Chronopost c'est planter chez moi (pas là, normale je bosse).
Donc c'est planifié pour demain à mon taf !
Je sais pas pourquoi... Je sens que je vais être productif demain !

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
bon, pour votre info, orange rajoute presque systematiquement 2000pts en fin de contrat pour appater le client et le faire resté chez lui...

pour ceux qui ne l'ont pas eu, il suffisait de passer un coup de tel au 700 pour leur dire que ça vous ferait bien plaisir ^^

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
L'année dernière, ils n'ont rien voulu savoir pour mon HD.

M'enfin, là... Ça me fait une pause dans les changements de numéro.
Cette année, je n'aurais personne qui m'appelera au mois de février ou mars en me disant qu'il n'arrive pas à m'avoir sur mon portable ! Et oui... Y'en a toujorus quelques uns qui oubli d'enregistrer le nouveau numéro reçu en SMS ! [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_rolleyes

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
ca y est je l'ai ! [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Affraid

après appel, le mec m'as fait 15e de remise en plus sur le mobile ainsi que l'ODR de 100e, et des 3e/ mois de remise sur la totalité de l'engagement.
et je lui ai demandé si il pouvait me rajouter les MMS en illimité en plus : no problème durée 1 an [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_biggrin ( oui pas compris dans mon forfait star origami + 1h)
je lui ai parlé du débit ( pourtant internet illimité !) de 500 mo / mois
apparament sur les forfait origami star + c'est 1G / mois là ca devrait mieux le faire ....

CQFD : qui tente rien n'as rien

du coup je test => un vrai gamin tout fou Wink

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
En fait c'est bel et bien illimité, c'est juste que sur ton quota tu es à fond de ta vitesse de connexion. Une fois passé ce quota, tu est bridé sur le débit.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
dough29 a écrit:
Ah oui, j'ai dû abandonner mon numéro... mais bon, un texto groupé à tout le monde et voilà...


Y'a aussi une astuce qui consite a porter son numero vers un operateur sans engagement (virgin par exemple) et de resouscrire avec portage chez orange ^^

hop transparent pour les correspondants ^^

(moi j'avait eu des erreures de facturation l'année derniere (6000 €) ils on fait un avoir mais gardés les points resultat j'ai eu le Leo a 69€ donc des fois c'est rentable ^^

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
bon ben je viens de recevoir mon hd2, commandé via orange.fr avec forfait origami stars plus 1h, sauf que je n'ai aucun coupon à l'interieur concernant l'odr nouvel abonnement, du coup pour l'instant j'ai juste 100€ de reduction à traver le coupon qu'on trouve sur le net. [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_sad

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
salut sspyke,

tu parle des 3e / mois pendant la durée de l'engagement ??

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
non je parle des 70€ pour un nouvel abonnement origami star plus.

normalement il doit y avoir
-100€ de reduction pour l'achat du hd2
-70€ pour un nouvel abonnement
-3€ en moins chaque mois.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
sspyke le mieux à faire c'est d'aller les réclamer en boutique non ?

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
pour les 70e je n'étais pas au courant
tien moi au courant .... [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange Icon_wink

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
je viens d'aller voir en boutique orange, je leur ai expliqué que j'avais téléchargé l'odr de 100€ du hd2 sur le net, mais que pour la souscription a un forfait origami stars plus je n'avais rien eu dans mon pack hd2.
Je leur ai demandé où est-ce que je pourrai trouver cette reduction, si ils avaient la possibilité de me faire partagé cette reduction, j'étais venu avec tout les papiers de mon inscription.

Mais quand je leur ai dit que j'avai acheter le telephone et l'abonnement sur orange.fr alors je me suis bien fait rembaler, "debrouillez vous sur internet, nous on peut rien pour vous". bref j'ai un petit peu insité et puis je me suis barré, rien a faire , des tète de mule, meme pas un renseignement, et sustout la façon dont ils m'on parlé quand je leur ai dit que je l'avais acheter sur internet, le ton a changé d'un coup.

petite précision,avant d'acheter le tel sur internet avec l'abonnement, je suis aller voir deux boutique orange là ou j'habite mais aucunes ne l'avaient, les deux m'on dit qu'ils me rappeleraient, mais aucune ne l'a fait.

Impressionnant, quand il s'agit de vendre, là sa y va, sa souri, c'est gentil, mais quand c'est juste pour des renseignements où ubn petit coup de main, ben là on vous envois balader!!

du coup pour mon hd2 + origami star plus j'ai que les 100€ odr du coupon téléchargeable et -3€/ mois pendant 12 mois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre