Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Salut Moi c Val, je m inscris pour la première fois à un forum, et franchement, il pète bien Very Happy. Brève présentation, j ai 34 ans, je vis à Bordeaux et travaille dans le sport en tant que responsable de mag.
J ai eu mon HTC HD (quel bijoux cela dis au passage ...) il y a maintenant 3 jours suite à l'accident douloureux de mon ancien Nokia N95.
Maintenant j'ai voulu prendre vraimenr une gamme au dessus et quelle gamme !!!!
Problème ...Je suis franchement perdu, j'ai trop de mal à prendre le pouvoir qui sommeil entre mes mains, trop de capacités encore à explorer... Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 543677. J'espere sincerement pouvoir reussir mon initiation en tant que jeune Padaouane grace à vos experiences ... merci d'avance..
Bon cela dis je ne suis pas encore trop couillon, j'ai vu comment on fais pour appeller Mort de Rire

Allez a bientôt !!!

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449 ami Girondin, et :HD:

pas d'inquiétudes à avoir pour dompter la bête, tu trouvera toutes les réponses dans les pages de ce forum :geek1:

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449 et bonne chance ici. Et si tu n'arrives pas à comprendre certaines choses malgré le forum, tu n'as juste qu'à demander. On ne mort pas lol!

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449

je plussoie mes camarades il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour paramétrer son HD aux petits oignons

descriptionHello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens EmptyRe: Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et meilleurs vœux pour 2009 Hello Boys And Girls, Ladies and Gentlemens 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre