Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage Empty[Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment laisser toujours actif la fenêtre de saisie du code PIN suite à un redémarrage du HD et empêcher le lancement de TFT3D tant que le code PIN n'est pas saisi ?

Merci

description[Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage EmptyRe: [Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage

more_horiz
Ha oui j'avoue,ce serrais sympa de trouver une manip,car ça me soul que mon tel me demande mon code pin 1 fois sur 2 au redémarage.

description[Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage EmptyRe: [Aide] Comment laisser la pavé de saisie du code PIN actif au démarage

more_horiz
En fait ca fonctionne correctement mais il faut juste attendre un peu car c'est long au démarrage, quand tu vois la Dialer du code PIN il faut attendre 10 sec. Sinon il faut que tu désactives le Code Pin et que tu actives à la place celui du HD. J'avais pas trouvé d'autre solution sur Mon HD à l'époque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre