Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2 Empty[INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2

more_horiz
Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2 , et oui je n'ai pas les sous encore pour en acheter un et désirai pour le moment utiliser un gps gratuit meme si je sais ne sont pas super par rapport a Igo et tomtom merci smile

description[INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2 EmptyRe: [INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2

more_horiz
La réponse est simple : cela n'existe pas Wink
Il n'existe pas actuellement de logiciel de navigation avec la cartographie en local sur la carte micro-SD, de gratuit.
Pourquoi ? Car la licence de la cartographie est payante...

description[INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2 EmptyRe: [INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2

more_horiz
lol ok merci smile

description[INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2 EmptyRe: [INFO] Recherche gps gratuit et compatible htc hd 2

more_horiz
Il y a amaze qui a l'air de marche sur hd2 d'apres ce que j'ai pu lire, il est pas aussi complet que les autres puisqu il est gratuit mais il est deja sympa (faut avoir une connexion internet illimité bien sur)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre