Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS Empty[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Je vous explique mon problème, lors d'une réception de SMS, je souhaiterai que le HD2 vibre un coup. Or je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème car tout est activé.

Cela ne fonctionne ni en mode sonnerie, ni en vibreur et en silencieux.

Je ne sais pas quoi faire, j'espère juste que cela est possible...

Merci d'avance de votre aide.

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
A paramétrer dans :

Paramètres -> Son et Affichage -> Son de notification

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Je sais bien, c'est déjà fait, et ça ne marche pas!! Sad

Edit: après un soft reset puis un hard reset, toujours pas de vibreur lors des réceptions de SMS.

Pourtant dans Paramètres/Son et affichage/Son de notification, "Nouveau message" et activé.

Et dans Paramètres/Menu/Plus/Son et notifications/Notifications pour l'événement Message : nouveau message la case Vibrer est cochée.

Personne pour m'aider?! [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS Icon_cry

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Si tu as un problème de notification, vérifie que les rappels de rdv ne sont pas touchés. Si c'est le cas, t'es bon pour une restauration ou un hard reset.

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Le problème est résolu : il fallait activer les sons des programmes dans Sons et notifications pour profiter du vibreur, bizarre mais c'est comme ça ^^

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Merci pour l'astuce.

A+ Very Happy

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Salut moi par rapport à toi je veux le faire vibrer plus d'une fois au contraire car je suis sourd et 1 seule fois ce n'est pas assez suffisant pour moi ! Je precise que c'est mon premier gsm HTC et comme je l'ai que depuis hier pour l'instant je suis encore perdu avec par rapport aux autres gsm que je possedais avant.Donc si quelqu'un sait comment le faire vibrer plusieurs fois je suis preneur .

D'avance merci à celui qui me donnera la solution pour t parvenir.

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation Wink
Sinon pour ton souci regarde du côté de MissedCall Reminder
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=441593

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
merci pour le lien j'etais en train de me presenter pendant que tu me repondais en fait [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Parfait alors Very Happy cheers

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Là je suis vraiment surpris de devoir installer une appli sur le HD2 afin de pouvoir le faire vibrer plus d'une fois ? Tous mes anciens gms sont capable de le faire d'eux meme et en 2 jours que j'ai le HG2 je me rend compte que ces derniers lui arrivent meme pas à la cheville alors si le HD2 n'est pas capable de vibrer plus d'une fois ça me tue là vraiment un vrai truc de fou.................... [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS 94878 [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS 819638

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Pour les SMS j'avoue ne pas m'être penché sur la question...
Mais normalement avec le logiciel cité cela doit régler le problème Wink

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
merci reste plus que je cherche comment on installe ça car je viens d'avoir mon HD2 et je débute vraiment avec HTC !
en esperant trouver un petit tuto pour ça ici

Dernière édition par nonolol le Mer 23 Déc 2009 - 13:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Oui bien sûr Wink
Regarde de ce côté : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Merci encore pour ce lien. Par contre j'ai une question en rapport avec le fofo et je sais pas ou la mettre ?
Est ce normal que le fofo rame autant ou vous avez des pbs ?? Je ne pense pas que cela viens de moi car sur d'autres site aucuns soucis.
Y a que ici que je rame grave +/- 10s avant d'afficher chaques pages que je veux consulter et le pire c'est que ça me bloque firefox si je veux regarder autre chose le temps que ça charge !!!............
problème,astuce à faire ou c'est normal ?

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
J'utilise FFox, j'ai pas un débit extraordinaire (5 Mb/s gros max) et le fofo s'affiche instantanément sur mon écran, no problem.

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS EmptyRe: [RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS

more_horiz
Bonjour,

Moi je souhaiterai en mode "sonnerie" que mon téléphone vibre lorsque je recoit un sms. Quand je vais dans son et notification puis " message : nouveau message" la case "vibrer" est grisé .. avez-vous une astuce ??

description[RESOLU] Problème vibreur lors de la réception d'SMS Empty[AIDE] Problème sonnerie/vibreur lors de réception SMS

more_horiz
Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis au niveau du son de mon HD2 : quand on me sonne ça
va nickel, la musique aussi, le réveil pareil, le seul problème est au
niveau des messages à chaque fois que je reçois un message aucun son
pourtant tout est bien configuré, si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre