Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Tout est dans le titre.

Et voilà l'idée en image :

[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. HD

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
1/ va falloir attendre avant que cela soit faisable.
2/ Tu parles d'optimiser le fond d'écran ..mais quel intéret d'avoir un gros pavé noir au milieu sans rien ? [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. 123544
3/ ta déjà glissé ton doigt vers le haut sur l'horloge du Home ?

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
C est possible, en effet.... ca se trouve dans le fichier manila 1c684cd8_manila

C est un fichier HEXA, il faut l'editer avec un soft genre Ultra Edit !

J'ai essayé de voir (je voulais mettre la date en haut a gauche) .... j y ai passé quelques heures, et j'ai .... abandonné .. ne parlant encore couramment l' HEXA affraid

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
tibou a écrit:
1/ va falloir attendre avant que cela soit faisable.
2/ Tu parles d'optimiser le fond d'écran ..mais quel intéret d'avoir un gros pavé noir au milieu sans rien ? [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. 123544
3/ ta déjà glissé ton doigt vers le haut sur l'horloge du Home ?


2) je suis pas débile, à la place de l'ecran noir, c'est pour mettre une image.

3) oui j'ai deja reduis l'horloge.
Elle est en plus petite, mais ils y a appel et calendrier en plein milieu donc pas cool

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
tonyynot a écrit:
2) je suis pas débile, à la place de l'ecran noir, c'est pour mettre une image.


C'est pas ce que je voulais dire, c'est juste moi qui n'avais pas compris [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. 860530

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Tiens d'ailleurs, j'ai une question con :
- si on met un fond d'écran constituée d'une image en PNG entièrement transparente, on voit le today de WM à votre avis (non cliquable soit mais bon...) ?

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!

more_horiz
oui donc bon en gros pas envisageable, ou trop compliquer, dommage.

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
tibou a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai une question con :
- si on met un fond d'écran constituée d'une image en PNG entièrement transparente, on voit le today de WM à votre avis (non cliquable soit mais bon...) ?


c'est à dire ?j'ai pas saisie le truc ?

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
ben en fond d'écran, tu choisi une image tranparente en .png. Si le tf3d conserve la tranparence, on doit voir le today de vindows et il y peut-être moyen de faire apparaitre quelquechose (genre les rdv) mais qui ne sera pas sélectionnable puisque le tf3d sera par-dessus (c'est que de la théorie . Shocked )

Dernière édition par tibou le Ven 23 Jan 2009 - 23:45, édité 1 fois

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
tonyynot a écrit:
oui donc bon en gros pas envisageable, ou trop compliquer, dommage.


je pense que cela doit ne pas être simple du tout , sinon les magiciens de XDA auraient déjà bidouillé tout cela vu le temps depuis lequel le TF3D est sorti sur le Diamond

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
C'est bien ce qui me semblait, je viens d'essayer et ça fait un fond noir.

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Et ta activé d'autres trucs sur le today en plus du TF3D ?

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
hum non pas que je sache.

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
active n'importe quoi pour voir, car comme le fond du today est noir, si ya rien, tu vas rien voir.

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
ben non normal que se soit noir vu que ça doit être noir derrière la transparence.

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
je dois pas tout comprendre mais il me semble assez simple de résodre ton programme:

1 tu désactive le TF3D
2 tu va dans paramètres aujourd'hui
3 tu coches "utiliser cette image comme arrière plan"
4 tu cliques sur parcourir
5 tu sélectionne l'image de ton choix

et voila tu as une belle image sans aucunes écritures dessus

bon certes tas plus le TF3D mais t'as une jolie photo...

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Est-il possible d'avoir une image en fond d'écran avec le TF3D aussi nette que la même image sans le TF3D? J'ai remarqué que la même image utilisée soit avec le TF3D, soit sans, n'a pas du tout le même rendu, elle est beaucoup plus belle sur le today sans le TF3D...

Bref, je recherche comment avoir un beau fond d'écran qui mette bien en valeur l'écran du HD, mais en gardant le TF3D...

Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance!

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
je peux pas te dire car pas essayer si il y avait une astuce pour que ce soit de même qualité.
t'as regarder dans la section des fonds d'écran en 480x800 quelques posts plus bas.
ils y en a qui claquent sur le HD affraid

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Oui, ok, mais je veux mettre des photos de mon gamin... [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. 73683 Il doit bien y avoir un moyen...

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. EmptyRe: [QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran.

more_horiz
Tonyyot, je crois que nvidia vient de poster un solution plus qu'honorable ICI

description[QUESTION] Modifier/Supprimer la page accueil pour optimiser le fond d'écran. Empty!!

more_horiz
oui j'ai vu, merci.
dommage apparemment on a plus accès au calendrier ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre