Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptySodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Bonsoir à tous.

Euhm je ne saurais pas bien me présenter, alors je vais plutôt poser le contexte. (Cette phrase, c'est pour aller avec le titre, genre je suis originale. -Pourquoi le 5è ? Je n'sais pas, ça sonnait bien.-)

Je vous écris à cette heure "avancée" de la nuit, accompagnée de mon HTC Touch HD (je ne lui ai pas encore trouvé de petit surnom affectif), étant tombée sur ce site en cherchant de l'aide avec Gogole car le petit farceur a eu le coup de foudre pour une pochette d'album et refuse d'accorder les pochettes aux titres adéquats, malgré mes tentatives têtues. (Au fait, la question tiens toujours, je n'ai toujours pas réussi à régler ça.)

Bref finalement, je me suis dit qu'un forum d'aide sur ce petit me serait bien utile, ceci étant mon premier PDAphone (Je sais, pas smartphone, pas taper ! Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 459461 )
Donc me voici sur Htc-touch-hd.forumactif.

Pour me présenter très rapidement, je dirais que je suis une étudiante francilienne de 18 ans.
Pour que vous visualisez un peu plus, Je trouve mon intérêt à la fois dans tout ce qui est Jeux vidéos (principalement Wow et les Sims 2, bientôt 3), Informatique (Bidouiller, tout ça.), Gadgets High Tech (Oui, il m'arrive d'acheter parce que c'est beau), Internet (Forums, etc.). Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, ordinateur monté moi même (Si vous voulez la configuration, demandez ^^). J'aime également flâner aux Salons pour baver un peu devant de jolies voitures inaccessibles (Ma préférée ? La Veyron de Bugatti, et... dans une autre catégorie la Métisse, de Citroën).

Maintenant, pour vous ôter la vision préjugée de la fille qui n'a de féminin que le prénom ( Very Happy ), je passe mon temps libre (en gros, tout mon temps.) à lire, traîner sur Paris de boutiques -surtout- en parcs -quand il fait plus chaud-, sortir de jour comme de nuit -c'est ça la jeunesse ! Very Happy- , la plupart du temps accompagnée d'ami(e)s.
Je suis très attachée à l'énorme ville qu'est Paris. J'aurais du mal à ne plus y vivre.

Et Physiquement, en faisant très vite, Je suis une brunette d'1m70. Ca y'est, vous avez une silhouette. (Et ça suffit, pour mon cas, la silhouette >_>).

Euhm.. Que puis-je dire d'autre ?

Ce que j'ai eu comme portables, tiens. J'ai toujours pris des portables très actuels, très "vendeurs", très "performants" pour l'époque où je les ai acheté. Par contre beaucoup ont appris à nager, ont tenté le saut à l'élastique sans élastique, et autres. Rolling Eyes Rolling Eyes
...Donc je suis abonnée d'office aux assurances en tout genre (En ce moment pour mon HTC : TPH).

J'ai eu... Un Mitsubishi Je-ne-sais-plus-combien qui faisait couleur & photo (enfin, photo...) à l'époque où les portables photos étaient très rares, un Nokia 5300... Bref.
Et J'ai toujours boudé le sensitif avant de connaître le tactile.
Mon portable est un peu un... truc indispensable. Comme mon ordinateur. Ils gardent mes numéros, mes anniversaires, mes photos, mes musiques... Bref, voilà le métier auquel s'est engagé mon HTC. Laughing


Je me rends compte que je vous ai écris un pavé, et je m'en excuse (Le problème étant que ça m'arrive souvent quand je ne trouve rien à dire, à force de broder, je vous ai cousu un pull 3/4. Enfin bref là encore je m'étale). Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 73683 Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 43559


J'espère trouver les réponses à mes questions ici, aussi si vous aviez des questions (Après ce pavé, je sais pas si vous aurez le coeur d'en demander plus, mais sait-on jamais, peut être qu'il y a des curieux !)... Sur moi, j'aurais sûrement moi aussi des réponses à vous donner Very Happy smile


Bonne nuit/journée/soirée, et à bientôt.


Sod.


PS = (Purée mais c'est qu'elle en rajoute encore !) Le feu d'artifice, sur la bannière. Gé-nial. J'ai passé au moins 20 minutes à cliquer dessus. :dehors:

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pour le pavé de présentation, disons que pour cette fois ça va, mais il ne faut pas recommencer, car j'en connais qui risquent le claquage de neurone si tu postes des messages aussi chargés à chaque fois..... affraid

Plus sérieusement, si tout le monde pouvait prendre le temps de se présenter de cette manière, cela serait plutôt sympathique....

Re bienvenue et meilleurs vœux pour cette nouvelle année rendeer

Pour ton soucis de pochette, des sujets en parlent sur le forum, mais en gros un bon taggage de tes titres via un logiciel spécifique devrait fonctionner, et si cela n'est pas le cas une manipulation manuelle devrait arranger ça, il faut placer dans les dossiers correspondants aux albums le fichier image que tu souhaites et le renommer en "hTC_AM_AlbumArt.jpg" et là ça devrait le faire Wink


pour plus d'info je t'invite à te rendre dans les topics adéquats...

:HD:

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 21281 mais c'est pas possible, un vrai moulin à parole...Tes amis sont tous muets??

Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 61449 Sod

au fait pour quoi sodium?? études de chimie, rébellion contre MacDo qui sale plus ses frites,...?
Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 595664

et pour tes futurs post n'hésites pas à nous tartiner c'est un plaisir de te lire!!

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 61449 la geekette

affraid çà c'est du pavé affraid comme le dit mon camarade,si tout le monde prenait le temps de se présenter comme tu l'as fait çà serait Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 62793 .


une femme comme je rêverais d'avoir,exactement les même centre d'intérêts Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 331128

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 61449 Sodium, et bravo pour la pipelette, j'adore ça ! bounce

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Merci à tous les quatre ! cheers


Fredfer : Le pire c'est que non, mes amis sont très loin d'être muets.. Ils sont parfois pire que moi Very Happy.
Et Sodium parce que euhm.. Longue histoire. C'est juste mon surnom de tous les jours. Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 880377
Mais ça vient +/- de mon prénom.
(Mais l'idée du Mcdo qui sale plus ses frites, ça vaut aussi T_T)

Nvidia : T'inquiètes pas va, Je fais toujours des présentations à faire fuir les plus amateurs de littérature, sur les forums, mais après je me calme Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 180484 .
Sinon pour les pochettes, oui j'ai lu ça ; Je passe déjà par Mp3TaG, mais parcontre je n'ai pas organisé mes musiques par album sur la carte mémoire, donc je vais essayer ce soir. Merci [ ;
Et Meilleurs voeux à toi aussi !

PuppetMaster : Haha Embarassed

Meven : Merci =D

Dernière édition par Sodium le Dim 25 Jan 2009 - 9:14, édité 1 fois

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
welcome petite brunette.
c'est plaisant de te lire
sinon les mac do ont obligations de saler les frites.
celles ci doivent être " dorée a l'extérieur et moelleuses a l'intérieur, croustillantes avec un petit son craquant, avec présence de cristaux de sels visibles. on n'évalue pas la quantité de sel mais la présence de sel" ....
c'est le cahier des charges mac do, je suis chargé de vérifier qu'elles sont conformes lol.
je me fait mini 7 mac do par mois ....
ce sont les potatoes qui ne doivent pas être salées lol!
vu la rigueur de ce forum je ne pouvais pas laisser passer de telles erreurs !!!! Mort de Rire

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
autant pour moi Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 493295

mais si j'y vais 2 fois par an c'est une grosse année... Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 19113

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
je te rassure c est que pour le boulot.
d autres part on n'est même pas obligé de manger, juste de gouter, c'est dire la qualité lol.

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Laurent : La prochaine fois que je vais chez Mcdo, j'irais vérifier si celles ci sont "Croustillantes avec la présence de cristaux de sel visibles".
Contrairement à vous, j'y vais relativement souvent (Une bonne semaine, est une semaine 1x Macdo/Quick).
N'empêche que chez Quick, l'astuce du sel en libre service est bien pensée.
Quoique le rendu est meilleur quand on ajoute le sel sur des frites très chaudes. *Se prend pour Cyril Lignac*

Bref. Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 493295


Au fait, Fredfer : *Gros yeux* on dit Au temps pour moi ! *Gros yeux*
(On me l'a tellement rabachée celle là tiens !)

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
macdo/quick miam miam

demain c'est hamburger maison Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 21281 qui vient manger? lol!

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
*Lève la main*

Moi ! Moi !

*Agite la main*

cheers

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Sodium a écrit:

Au fait, Fredfer : *Gros yeux* on dit Au temps pour moi ! *Gros yeux*
(On me l'a tellement rabachée celle là tiens !)


Toi tu vas me plaire Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 532323 Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 543677

Pour les McDo, j'ai du en faire 5 par semaine quand j'étais en FAC (il y a maintenant... ouh là, c'était il y a si longtemps ? Snifff).
Maintenant je dois en faire 1 par mois, voire 2 dans les grandes déprimes Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 819638

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Loin de moi l'idée de me prendre pour maitre Capello, mais :


« Au temps pour moi » est une expression française exprimant
la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie
majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ».

Il existe une vive controverse pour déterminer laquelle des deux
graphies est correcte, la première étant privilégiée par les auteurs
normatifs tandis que la seconde est d'usage majoritaire.


alors tu pourras dire à ceux qui te l'ont rabaché qu'ils sont trop normatif et que tu préfère t'inscrire dans la mouvance majoritaire... Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? 408775

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Ah bah, j'ai pris la liberté de choisir la source qui me convienne "le plus", à savoir l'orthographe choisie par l'Académie Française Very Happy.

C'est celle qui tombe sous le sens aussi, "autant pour moi" voulant dire, littéralement -et d'un français incorrect-, "Pareil pour moi" ce qui n'a rien à voir avec le fait d'admettre son erreur.
Tu me diras, au temps pour moi, ça a pas grand chose à voir avec l'admission d'une erreur. Enfin bref \o/


Meven : Ah oui, la fac, ça me fait manger Mcdo 1 ou 2x par semaine, squatter les grecs, les Subways, m'a habituée au Starbucks du matin... Finalement c'est un budget, la fac ! =P
(Enfin.. Ca va, pour le budget, je dois n'avoir qu'1h consacrée à la pause déjeuner, sur la semaine, je précise. >_>)

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Une nouvelle proposition d'orthographe dans ce post de Vietman


lol!

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Ah oui, c'est inventif ! Haha Mort de Rire

descriptionSodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ? EmptyRe: Sodium, c'est ...euhm... la p'tite nouvelle du 5è, vous savez ?

more_horiz
Sodium a écrit:



PS = (Purée mais c'est qu'elle en rajoute encore !) Le feu d'artifice, sur la bannière. Gé-nial. J'ai passé au moins 20 minutes à cliquer dessus. :dehors:


Moi quand je l'ai découvert au moins 20 min aussi ! ça ramé même un peu voir beaucoup ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre